Probleme Son Cs : S (Le wave)

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Avant de posté j'ai regarde avec la fonction recherche ce type de problème bien entendu je m'exclue pas de que j'ai mal cherché mais en attendant je post mon topic en ayant une réponse rapide.

Je suis sur mon bureau mon son marche nikel, je vais jouer a Bfme le son tjrs nikel, je vais sur heure h le son tjrs nikel et idem sur splintercell 2 et 3 en bref ds tout les jeu a part Cs : s le son déconne, maintenant le problème :

Je lance Cs, je trouve un serveur et je rentre dedans a partir de la ma configuration son active le wave et désactive mon entre ligne (celle que j'ai tout le temps, la bonne quoi). Qu'est ce qui est gênant dans le faite que sa active le wave bah en c'est que lorsque je joue je suis sur teamspeak et les personnes sur teamspeak entend tout mon jeu donc très très désagréable pour eux et a savoir aussi que j'ai plus de micro sur teamspeak donc c'est dans mes paramètres d'enregistrement que ce crée le problème.

C'est la première fois que j'ai ce problème, ce problème est apparu depuis que j'ai la Créative SoundBlaster Audigy 2 ZS Platinum Pro.

Config :

MSI 925X Neo Platinum

INTEL Pentium 4 540 3.2 GHz (Socket 775)

2 x Samsung PC4200 256Mo DDR2

Leadtek Winfast GeForce 6600 GT PCI-E

Le pilote de ma carte son intègre est désactive.

Bye et a pouce.

Posté(e)

Salut je suis nouveau sur le site et je ne connait pas très bien les modes de fonctionnement.

Je voulais savoir si tu pouvais me donner un coup de main car j'ai un petit souci avec CS.

Merci d'avance et dit moi si t'es dispo pour m'aider...

@+

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.