Ping

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voilà j'ai ADSL 8 mégas de Wanadoo et j'ai environ entre 55 et 80 de ping sous Counter-strike source. Je voulais savoir quelle commande précise ( précise ! ) je dois mettre dans la console pour avoir un meilleur ping ( 20-30 si possible ? )

Ma config:

Windows XP PRO;

512 Mo de RAM;

nVidia GeForce 6600 GT 256 Mo;

DD 120 Go;

ADSL 8 Mégas de Wanadoo;

Voilà, merci d'avance pour vos futures réponses :D :D :D

Posté(e)

Arf, non ma ligne est pas pourrie, c'est juste que le ping est "un peu" élevé pour un 8 mégas.

Donc pas de commandes comme cl_updaterates ? Bon tant pis

Merci quand même

Posté(e)

Heu, d'origine, dans mon config.cfg y'a:

cl_updaterate "20"

cl_cmdrate "30"

Mais y'a pas "rate 18000" ou "rate 20000"

Et aussi, moi c'est pas vraiment du 8 mégas en fait, ça varie c'est entre 6 et 8 mégas.

Posté(e)

si tu met rate 20000 ou 18000 il faut pas oublier le cl_rate

si ta rate 20000 faut metre aussi cl_rate 20000

@+

Posté(e)

Bah t'inquiète pas pour ton ping.

Moi je suis en 1024/128 de mamadoo : Sous cs, ping entre 40 et 50, parfois plus mais jamais au dela.

Sous Cs : s, ping ne descendant jamais au dessous de 70, et allant jusqu'à 85 ou plus sur les mauvaise parties...

Surtout n'oublie pas ques cs : s à un net code en bois pour l'instant :D

Quant aux commandes rate et tout ca, chez moi c'est niet, ca ne marche pas et ca n'a jamais marché (même avec cs)

Posté(e)

Non, c'est pas utile de prendre l'option joueur :)

Avec le 512 k, j'avais un ping légérement plus élévé, c'est pas normal qu'avec 8 mégas j'ai 60 de ping !!!!!!

Moi je recherche 30 environ.

j'ai éssayé toute sorte de commandes comme: cl_updaterate 101, cl_updaterate 65, cl_updaterate 2, cl_cmdrate 101, cl_cmdrate 65, cl_cmdrate 2, cl_rate 20000 etc... Mais dans tous les cas le ping reste le meme, et dans certains cas, il augmente et en plus de ça, le jeu saccade !!! c'est à dire j'ai des ralentissements dûs au ping.

Je vous le demande s'il vous plaît, quelle commande dois-je mettre pour améliorer ce satané ping ? j'ai même un collègue qui à du 1024 k de Noos et il a 16 de ping !!

SVP aidez-moi SVP :D

Posté(e)

Mais il doit bien y avoir une valeur approximative pour améliorer mon ping quand même !

Posté(e)

non, tu enverras moins de données donc ton ping sera plus faible mais les positions etc seront moins précis. De plus des fois t'auras l'impression de pas toucher,et ça saccadera. C'est pas pour rien que ceux qui ont une bonne connection mettent des valeurs très élevées.

Posté(e)

Essayez mon utilitaire

Dans les parametres avancés, il y a des optimisations de connection.

Ca modifie les différents rate avec les valeurs que j'ai pu trouver sur le net (et avec l'aide d'emkil et r0nan des aAa surtout) et ça modifie aussi certaines variables de la base de registre pour optimiser au mieux ;)

Plus d'infos ici si vous voulez

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.