Qqn qui a CS:S peut il jouer avec qqn qui a 1.6 ?

shadowkris2

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

voila je voudrais savoir si qqn qui possède HL² et CS:S peut jouer avec qqn qui possède HL et CS 1.6 ???

parce qu'il parait impossible à celui qui a CS:S d'installer la 1.6 et compte tenu de la config de celui qui a 1.6 il ne peux pas mettre CS:S, y'a t il un moyen ????

merci d'avance ^^ ;)

Posté(e)

Toi tu vas te faire démonter par les modos...rectifie vite ton titre et ton message...En plus pour ta question je sais pas si t'es au courant mais CS:S et la 1.6 c'est (on va dire) pas vraiment le même moteur graphique :D alors pour ta question je crois que t'aurais pu réfléchir un peu avant de poster...

Posté(e)

je vois pas ou est le prob avec mon titre et mon message ???

ensuite je sais très bien que c'est pas le même moteur mais ce que je veux savoir c'est si il est possible d'installer la 1.6 sur steam qui a déjà CS:S (parce que ds la liste des jeux il est marqué qu'il faut acheter 1.6 quand on possède source, alors que la 1.6 est gratuite)

Posté(e)

Oui c'est possible...

Si tu veux bien installer à la fois cs:s et cs, c'est permis, mais il te faut à la fois la clé hl² (cs:s), et la clé hl (cs).

Quant à savoir comment on fait pour installer le bazard, c'est pas dur, tu va sur steam, puis dans parcourir, tu cherche cs, ou alors tu clique sur "enregistrer un produit déjà acheté (en bas) après c'est guidé je crois, il faut juste avoir une clé valide :)

Je suis pas sur de moiparce que je l'ai pas fait, mais certains en ont parlé sur le forum.

Alors bon si tu t'en sors pas, petite recherche sur le forum.

PS : Le style sms est interdit ici, voila pourquoi Adeikalam t'a demandé de rectifier ton titre.

Posté(e)

ah ok désolé pour le style sms je ne savais pas, et dans le sujet c'est parce que je pensais qu'il n'y aurait pas assez de place pour pouvoir mettre toute la question ^^

ps : et "qqn" est une abréviation connue, faut pas non plus exagérer avec le style dit "sms" ^^

Posté(e)

Pour le titre effectivement c'est limité en espace, une abreviation dedans ne tuera personne, surtout que ton titre est assez explicite, parcontre la ressortir dans le corps de ton message accompagné de "c" et de "fo" n'est pas vraiment une idée brillante, merci d'éditer aussi tôt que faire ce peux.

(de toute façon, je sens que le lapin rose va se lever tôt aujourd'hui et va faire du ménage :D )

Posté(e)

[citation=7121,0,3][nom]ShadowKris2 a écrit[/nom]je vois pas ou est le prob avec mon titre et mon message ???

ensuite je sais très bien que c'est pas le même moteur mais ce que je veux savoir c'est si il est possible d'installer la 1.6 sur steam qui a déjà CS:S (parce que ds la liste des jeux il est marqué qu'il faut acheter 1.6 quand on possède source, [#ff0000]alors que la 1.6 est gratuite[/#ff0000])[/citation]

Ah bon ????? tien c'est nouveau ça, alors explique pourquoi tout le monde a payé pour l'avoir ????

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.