Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 je voudrais savoir si les voix dans CSs sont entendus par les membres de l'équipe adverse...si quelqu'un peut m'aider...
Adeikalam Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 ça dépend...si c'est la commande "say" tout le monde pourra la lire...si c'est "team say" alors que l'équipe pourra l'entendre...avec le micro les voix c'est tout le monde qui les entendent, je crois qu'il y a une touche spéciale qui permet que seule l'équipe n'entende le message, sinon c'est "k" chez moi pour un message micro.
JahMan Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Si tu parle des messages micro, cela dépend de la configuration du server : - Si le server est en sv_alltalk 1 tout le monde t'entendera. - Si il est sur 0 alors que ton équipe t'endera Bref cela dépend des servers
K4b4L Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=7175,0,3][nom]JahMan a écrit[/nom]Si tu parle des messages micro, cela dépend de la configuration du server : - Si le server est en sv_alltalk 1 tout le monde t'entendera. - Si il est sur 0 alors que ton équipe t'endera Bref cela dépend des servers[/citation] +1
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.