samparis Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 est ce possible de -pouvoir avoir un cross qui ne grossi pa quand on tire -ne monte pas en haut quand on tire aussi.. Merci
Konar Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 :heink: 1ère réponse : non 2ème réponse : non Pourquoi le viseur grossit ? Pourquoi le viseur monte quand tu tires ? D'après toi ???
JahMan Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 tsss bien sur qu'on peut enpecher que le viseur grossit :cl_dynamiccrosshair 0 Je suis pas sur pour l'orthographe tape les premieres lettres dans la console et le reste se mettra tout seul
nicolemonstre Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je me demande si il est possible de bindé le bouton de tir pour que la vue baisse un peu quand on tir pour contrer le recule.
JahMan Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 alors ca aucune iddée Mais avec l'habitude quand tu fait des full tu baisse le viseur instinctivement et ca fait hs
Adeikalam Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 ça serait un presque-cheat que le viseur ne grossisse pas et qu'il ne monte pas
doublchyz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Bin en tout cas moi (sur cs1.6) de mettre le dynamic à 0 ne change strictement rien :/
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Le viseur ne grossit pas avec le cl_dynamiccroshair MAIS ça n'annule pas le recul et la dispertion des balles...En gros c'est juste une question de gouts. Pour les no-recoil (anti-recules) ce sont des cheats, merci d'arrêter le débat à ce propos là où il en est.
Konar Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 [citation=7084,0,8][nom]durouf a écrit[/nom]cl_dynamiccrosshair 0 empeche que le viseur grossisse quand tu te déplaces, et devienne tout petit quand tu t accroupis par contre il n'empeche pas ton viseur de grossir quand tu tires[/citation] +1 j'ai pas relevé pour le "tsssss" de Jahman (d'ailleurs et a son intention, on dit pour que le viseur grossisse...[:doublchyz])
K4b4L Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Oui j'allais dire la même chose, le dynamic crosshair empeches le viseur de grossir uniquement quand tu te déplaces, quand tu tires il grossit quand même !
samparis Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 [citation=7027,0,2][nom]konar a écrit[/nom]:heink: 1ère réponse : non 2ème réponse : non Pourquoi le viseur grossit ? Pourquoi le viseur monte quand tu tires ? D'après toi ???[/citation] ne me prend pas pour un con conseil..
Konar Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=7272,0,11][nom]samparis a écrit[/nom]ne me prend pas pour un con conseil..[/citation] ne me menace pas conseil... :heink:
K4b4L Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Si vous voulez regler vos comptes, merci de faire ça en MP !
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 En plus si ta mire ne monte pas c'est encore pire puisque tes balles elles montent, tu ne peux même plus compenser le recul avec ta souris donc pas près d'avoir du skill avec une config comme ça.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.