pikash Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour, J'étais sur un serveur et ils sont passé sur la map De_Inferno. En 1.6 j'adorais cette map. Je vois le décor et je le trouve superbe. Je fait 5m et le jeu se bloque et un message d'erreur apparait. Qqun saurait me dire ou télécharger une bonne version de la map svp ?
pikash Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Je viens d'effacer les fichiers et les retélécharger depuis un autre serveur mais j'ai le même problème. Le message d'erreur parle de quelque chose que la mémoire ne peut pas lire. HELP PLZ !!!
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Il y a plein de thread sur ce sujet et cela peut venir de plein de truc (carte graph, oveclock....)Fais une petite recherche d'abord.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.