Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 voila bonjour j ai un gros souci qui me pousse a arreter css si pas resolu... lorsque je joue mon pc bloque sur ecran tout noir et le son bloquer et je suis obliger de leteindre et redemarrer (meme reset marche pas) ce plantage se fait entre 5m et 1h30 de jeu.....donc tres variable.... jai un atlon 3000+ gforce 6800 gt 1 giga de ram et windows xp jai desinstaller et reinstaller hl2 mais rien n y fais....; jai mes drivers a joue... help !
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Essaye de lancer le jeu avec les détails graphiques au minimum, résolution minimum, et regarde si ça plante toujours au bout d'un moment. Il me semble que ce problème est connu avec HL². Vas voir sur le FAQ de www.steampowered.com et fais une recherche parmis les problèmes énumérés.
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 probleme je peut jouer que en 1600/1200 sinon je peux pas play (oui mon style de jeu est le lointain....) jai pc joueur cest pas pour jouer en configuration mini.... en plus en anglais donc je comprend pas merci de ton aide mais personne connais une manipe pour maider a resoudre le probleme please?
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Nan, mais t'as pas compris ce que je t'ai dit :\ Si je te dis de descendre les détails graphiques au minimum, ce n'est pas pour rester comme ça toute ta vie ! C'est bien évidemment pour voir si le problème vient de là, s'il est possible de jouer en descendant les détails... On pourrait en tirer des conclusions et trouver une solution. Mais non, monsieur ne joue que en 1600x1200 parce que sinon il peut pas roxxer, le pauvre :sweat:
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 oki alors j ai essayer et sa marche nikel en resolution minimum...maintenant si quelqu un a une solution puor que je puisse jouer au moins au niveau recommander par ma carte (en gros quasiment tout a fond je suis prenneuse!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.