caciuss Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour, j'ai un probléme avec le mode non connecté. Situation: je joue sur un portable que je ne connecte pas toujour a internet. La promiére fois que j'ai lancé steam, il n'a pas trouvé intenet (normal) et m'a proposé le mode non connécté... je me met en mode non connécté ce ki me permet de joué a HL2 tranquil. 1 semaine et 1 mise a jour plus tard, le mode non connecté ne me permet plus de joué :"ce jeu est inexecutable en mode non connecté...blablabla". Je suis un peu dégouté parceque les bots viennent d'arrivé...tant pis pour css.. 2 semaine et 1 autre mise a jour plus tard, le mode non connecté me permet a nouveau de joué a css et HL2...COOL seulement a la mise a jour suivante, ca ne remarche plus, puis ca remarche, pui plus.... a croire que steam ne savent vraiment pas ce kil veulent... Donc si quélqu'un connait un patch ou un moyen pour pouvoir joué sans steam ou sans connection...merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.