visée automatique

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

apparemment soit il y a des joueurs qui ont un 6e sens soit ils utilisent un système de visée automatique... et je penche en faveur de la seconde solution.

Quelqu'un peut me renseigner et éventuellement me donner une URL de download ?

Merci d'avance,

Blu le débutant

Posté(e)

C'est claire et si je peux de donner un conseil, ne te pose même pas la question sur les différents cheat code qui existent car si tu as le malheur d'y goûter, tu ne pourras plus t'en passer. Si tu savais... LOL

Posté(e)

Il y a quelques jours j'ai vu un type qui courait 10 fois plus vite que les autres dans CSS. Incroyable ! Ca c'est forcément du cheat.

Posté(e)

C'est normal de se faire ouner au début et de se demander comment c'est possible de se prendre des hs plein la tronche. Mais avec de l'entrainement tu vas voir tu vas te surprendre toi même à sortir des kills de l'espace et pas seulement avec une grosse moule !! Perso je trouve qu'il y a moins de cheaters sur css ou alors ca se voit moins je sais pas...mais bon je vois pas l'interêt du cheat dans ce genre de jeu mis a part faire chier la communauté je comprend pas.

Posté(e)

j'arrive pas à cheater et je préfère progresser, c'est clair.

Mais y a des gars qui ont l'air trop fort. Je suis embusqué et je les attends, et eux ils font un saut, me voient je sais pas trop comment et me logent une balle dans la tête. Honnêtement, j'ai du mal à croire que c'est uniquement l'entreînement...

Posté(e)

Ben si tu connais pas la map ,tu as les reflexes qui vont avec : tu vois un coin qui te semble nickel et tu te poses, sauf que les joueurs qui ont l'habitude les connaissent bien les coins des petits malins ... d'où ta balle dans la tronche. Il y a des zones sensibles sur les maps , faut toujours jetter un coup d'oeil et il faut les apprendre.

Posté(e)

[citation=7501,0,1][nom]blumen88 a écrit[/nom]apparemment soit il y a des joueurs qui ont un 6e sens soit ils utilisent un système de visée automatique... et je penche en faveur de la seconde solution.

Quelqu'un peut me renseigner et éventuellement me donner une URL de download ?

Merci d'avance,

Blu le débutant[/citation]

Le talent existe mon ami [:barney13:2]

C'est une chose pas toujours compréhensible...

Mais avec le temps, les gros dèlires,des années de souffrance (hmm...) n'importe quel débutant deviendra le dieu du Hs en sautant !

Seulement voilà, il ne faut pas oublier que tout le monde débute forcèment (en principe au début), et que entre 3semaines de jeu et 3-4ans, il ne faut pas se voiler la face...

tu vas galèrer, c'est vrai des fois tu te diras :

"mais pourquoi j'ai fait ça !?"

"J'ai vraiment pas de moule..."

"je suis vraiment nul..."

etc...

et tu auras raison, tu auras peut-être une crise :

"bon je tape kill dans la... (je ne precise pas où, pour les âmes influencables)"

Ou tu feras comme moi :

"Attend bouge pas je vais lancer une HE !!!!"

- Ok, j'attends

- ....

- lol, faut pas se là lancer aussi !

Voilà, tous (snif)

Tout ça pour dire que aussi yen a qui cheat...

Posté(e)

Ca parle de cheats, j'aime pas ça et close le topic. Tout système d'aide à la visée est un cheat, en parler sur ce forum est interdit. Donner un nom ou une url pour en télécharger est passible de ban.

Et le cheat est bien présent sur CSS? vivement VAC2

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.