FPS Tres petite config

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sans grand espoir que je viens vous demander un peu d'aide.

Alors voila je joue en 800*600, tous details au minimum, et avec meme un

autoexec.cfg rempli de commande telles que fog_enable 0, cl_smooth 0...

Ma config:

-Celeron 1.1GHZ

-512 MO SDRAM

-GeForce FX5200

Le probleme: à peu pres 30~40 fps en interieur, et ca tombe tres souvent en dessous de 20 ( passage à l exterieur, grosse fusillade...)

Sans trop y croire, je vous demande ce que je pourrais tenter, à part changer de config.

Pas la peine de me dire que mon processeur est pourri, je l'avais remarqué.

Idem pour la CG et la RAM en pc 133.

Posté(e)

[citation=7246,0,1][nom]Bengiskhan a écrit[/nom]

Sans trop y croire, je vous demande ce que je pourrais tenter, à part changer de config.

[/citation]

J'ai bien peur que la réponse soit dans la question...

Posté(e)

lol...

Ya pas des gens qui auraient une config similaire à la mienne et qui arrivent à obtenir des performances correctes?

Posté(e)

Méga mort de rire, j'ai limpression de voir ma configuration. Enfin presque...

proc : athlon xp 2200+

Ram : 512 ddr pc 2100

et pour couronner le tout j'au une carte nvidia de 32 mo !!!

Je n'ai rien touché de special et le jeu tourne nickel. Aucun problème à part quand je lance le jeu. Là le pc s'exite un peu trop mais sinon relax tous va bien.

Posté(e)

Hawax> Tu as un bon processeur et ta RAM est meilleure que la mienne. De plus, avec ta carte, le jeu doit tourner en dx7, donc plus fluide.

Posté(e)

Alors moi j'ai :

AMD Athlon 1.4Ghz

512Mo DDR

Geforce2 Mx/Mx400 AGP

Avec toutes les options au minimum je tourne entre 30/45 FPS, je pense que je ne pourrais pas avoir mieux

Sinon j'ai une FX5200 PCI, que j'ai essayé, mais ca n'allait pas mieux (dû au fait qu'elle soit en PCI, je pense)

Par contre la FX5200 tourne en directX 8.0 essaye de la forcer en directX7.0 ca pourra te faire gagner un peu de FPS (ne t'attends pas a une révolution, c'est leger)

Posté(e)

[citation=7568,0,11][nom]snake92i a écrit[/nom]nan c'est du 8.1 je crois...Avant j'avis un Duron 1300 640Mo de ram pc2100 et geforce 4 MX440 et le jeu tournait assez bien sauf lors d'une grosse fusillade ou la il se metait a ramer comme un porc :)[/citation]

Non non c'est bien du 9.0

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.