Soirée cs_retranche

Kegan

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

ayant testé cs_retranche , je pense qu'il serait bien marrant de joué a plusieur sur cette map ! c'est donc pour cela que je l'ai installé sur le serveur de ma team et que j'ai organisé la *soirée cs_retranche* :D

Donc si vous avez envie de vous marrer un peu , je mettrais la map pendant 1h30 et plus si vous en demandez a la fin des 1h30 !!

Le serveur =>

213.251.146.19:27018 FR - NitroServ.com -[stars.fb Team | pass=st]

Le mot de passe =>

st

Le nombre de slots =>

12

Le reglement =>

Lisez le motd ^^

- Je mettrais la map a 21h ce soir jusque 22h30 et plus si demande il y a ^^

Venez nombreux pour qu'ont s'éclate encore plus !!!

Kegan.

PS: A toute à l'heure ;)

Posté(e)

[citation=7573,0,6][nom]schnauzer a écrit[/nom]ben c'était sympa ma fois :) j'y suis pas resté longtemp mais l'ambiance est prenante . a refaire :):)

ps: un bémol -> certains étaient lourds a abuser du micro :([/citation]

Ah non !!! POur une fois c'était pas moi !

Une fois que j'ai compris qu'il y avait le alltalk et que quand on parlait les ennemis voyaient le "micro" au dessus de la tête j'ai plus rien dit :D

Posté(e)

Oui , la soirée était géniale on s'est bien marrer , surtout quands c'était only garage :D on s'amenait tous avec des m249 on tirait dans le mur et tout lol c'était XD

Et on a fait un petit quart d'heure de cut aussi , lol kyo le fuyeur !

Apres les 1h30 de retranche , j'ai mis des map fun genre aim_glasshoutout avec la gravity et tous au cut

Et j'ai fini la soirée avec un gars de ma team a faire un foot avec un pasteque sur italy lol ^^

En tout cas jai bien envie d'organiser une soirée avec le mod des créateur de garry's ou on doit ramener des objet , je sais plus le nom :s

en tout cas je remerci Dr.Kyo , les X*D et tout les autre qui sont venus a la soirée

GG!

Keg.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.