Kegan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Salut à tous , ayant testé cs_retranche , je pense qu'il serait bien marrant de joué a plusieur sur cette map ! c'est donc pour cela que je l'ai installé sur le serveur de ma team et que j'ai organisé la *soirée cs_retranche* Donc si vous avez envie de vous marrer un peu , je mettrais la map pendant 1h30 et plus si vous en demandez a la fin des 1h30 !! Le serveur => 213.251.146.19:27018 FR - NitroServ.com -[stars.fb Team | pass=st] Le mot de passe => st Le nombre de slots => 12 Le reglement => Lisez le motd ^^ - Je mettrais la map a 21h ce soir jusque 22h30 et plus si demande il y a ^^ Venez nombreux pour qu'ont s'éclate encore plus !!! Kegan. PS: A toute à l'heure
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Yavais déjà la map sur ton serveur ! J'ai pu donc essayer au 1v1 arf et ben dans le noir c'est génialllll :love:
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 arf... j'ai failli oublier :sweat: timeleft : 20min edit: C'était super cette soirée Manqué juste un peu de lumière
schnauzer Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 ben c'était sympa ma fois j'y suis pas resté longtemp mais l'ambiance est prenante . a refaire :) ps: un bémol -> certains étaient lourds a abuser du micro
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=7573,0,6][nom]schnauzer a écrit[/nom]ben c'était sympa ma fois j'y suis pas resté longtemp mais l'ambiance est prenante . a refaire :) ps: un bémol -> certains étaient lourds a abuser du micro [/citation] Ah non !!! POur une fois c'était pas moi ! Une fois que j'ai compris qu'il y avait le alltalk et que quand on parlait les ennemis voyaient le "micro" au dessus de la tête j'ai plus rien dit
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 pff vvous aré du prevenir loul ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=7582,0,8][nom]pirotess a écrit[/nom]pff vvous aré du prevenir loul ^^[/citation] t'es prié de faire un rapide effort sur ton écriture
schnauzer Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 mystic --> lol c'est vrai que c'était trop grillé le petit micro au dessus du crane :) genre le mec il c'est accroché un girophare sur le casque !!!
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 cette carte ma tro pri la tete !!
FFVIMan Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Si j'ai bien compris c'est une map qui ce trouve dans le noir Pas mal pour le fun je présume ^^
Kegan Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Oui , la soirée était géniale on s'est bien marrer , surtout quands c'était only garage on s'amenait tous avec des m249 on tirait dans le mur et tout lol c'était XD Et on a fait un petit quart d'heure de cut aussi , lol kyo le fuyeur ! Apres les 1h30 de retranche , j'ai mis des map fun genre aim_glasshoutout avec la gravity et tous au cut Et j'ai fini la soirée avec un gars de ma team a faire un foot avec un pasteque sur italy lol ^^ En tout cas jai bien envie d'organiser une soirée avec le mod des créateur de garry's ou on doit ramener des objet , je sais plus le nom :s en tout cas je remerci Dr.Kyo , les X*D et tout les autre qui sont venus a la soirée GG! Keg.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.