bgood Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 salut a tous je vous explike le probleme alors j'ai fait la mise a jours de steam qui ma rajoute la nouvelle map et les nouveau skin ct qui son tres beau je trouve mais le pepin c que javais deja une carte de_train non officiele et du coup jai pas la nouvelle pensez vous que je devrai virer la version de la carte que j'ai pour ke la nouvelle sinstalle ? merci
killmanf Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 J'en sais rien j'ai le même problème.
poseidon95 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Change ton ecriture un admin va bientôt se pointer!! Et oui supprime l'ancienne version de de_train et tu verra ça se fait comme par magie!! tu aura la nouvelle de_train!
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 attention au langage sms, premier et dernier avertissement..
bgood Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 ok je vous remercie je vais esayer desuite puis pour le language texto ca va j'ai vu pire mais bon si c'est comme ca
killmanf Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Ils sont très pointilleux sur le style sms ici. Mais il ne faut pas leur en vouloir, il vaut mieux prévenir que guérir, quand on voit des forums comme ceux de jeuxvideo.com... Puis leur site est super, clair etc. Donc voilà pourquoi il ne faut pas écrire comme ça. Puis pense aux pauvres modos qui doivent se taper une centaine de messages par jour, ils ne peuvent pas traduire tant de messages en sms. Sinon, j'ai effacé ma version de train mais il n'y a pas la nouvelle. Pourquoi ?
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Elle est inclus dans le pack .gcf de counter strike source... Donc tu ne la vois pas... Les fichiers dans les repertoires sont prioritaires sur ceux dans les packs... Donc avec une custom de_train dans ton repertoire, le jeu te chargera celle ci si tu lance la map, si il n'y a pas le fichier il prendra celui du .gcf : la version officielle donc. J'espère avoir répondu à ta question, bonne soirée.
killmanf Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ben je suis d'accord mais là j'ai effacé la map custom de de_train et ça marche pô...
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Tu ne peux pas "créer un serveur" sur de_train ou joindre une partie qui fait tourner la map ? Regarde dans les propriétés si le jeu est bien à 100% ... Si c'est le cas et que ça ne marche toujours pas : validate
killmanf Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 98% mais il ne faitplus la MAJ. Comment faire ?
killmanf Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 100%, je peux lancer un serveur sur cette map mais ne peux rejoindre un serveur avec cette map.
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Faut voir si le serveur en question a bien la de_train officielle !
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=7284,0,6][nom]killmanf a écrit[/nom]Puis pense aux pauvres modos qui doivent se taper une centaine de messages par jour, ils ne peuvent pas traduire tant de messages en sms. [/citation] Plusieurs centaines, plusieurs ^^ Sinon bah supprimez vos versions custom, laissez la mise à jour se terminer et tout devrait fonctionner...Au pire vérifiez votre gcf (cf le "à lire avant de poster" pour voir comment on fait).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.