Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Salut a tous :hello: , je viens de revenir de 1 semaine de vacances et je lance cs:s. Cela fait 3 mois que je l'ai et il tourne sans probleme. seulement là, quand je le lance, je vois apparaitre le fond (avec les 2 cts ) mais il s'arrette la et il ne bosse plus :??: J'appuie sur " echap " et je reviens instantanément sur le bureau sans message d'erreur ni rien. J'ai cru voir qu'il y a eu une MAJ le 25 quand je n'était pas là, donc j'ai attendu les 100% avant de le lancer mais rien n'y fait, mon pc s'arrete de bosser pendant le chargement et je n'ai pas de message d'erreur. aidez-moi s'il vous plait, il me faut ma dose quotidienne
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 J'avais eu exactement le même problème avec Steam et cs 1.6... J'avais réinstallé steam (A l'époque de sa sortie, c'était monnaie courante :sweat: ) et ca avait refonctionné...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Oui, maos moi c'est avec cs: s et je crains que cela ne fonctionne pas...
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=7706,0,3][nom]homerthekiller a écrit[/nom]Oui, maos moi c'est avec cs: s et je crains que cela ne fonctionne pas...[/citation] Oui mais bon c'est de steam dont il s'agit avant tout Mais bon si c'est pas ça, je peux pas te réponde dans ce cas... Peut être que certains ici le savent. Si jamais tu arrive pas à te débarrasser de ça, petite réinstall c'est tout ce que je peux te dire.
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Ouais merci quand même. Si quelqun a la solution qu'il me fasse signe, je suis désespéré, je vais peut ètre faire une betise !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.