Probleme FPS duron1.3

Lethargysk

Messages recommandés

Posté(e)

En fet je voulé savoir qu'est ce que je pourrais faire a part changer d'ordi pour obtenir plus de fps, je suis a 20fps en exterieur pour 40 environ en interieur.

Ma config (ué je sais c'est nul..):

Amd duron 1.3ghz

256mo ram sd

Ati radeon 9200 128mo

D.Dur 2x120 Go

Donc voila c'est bien pourri, je m'en suis rendu compte, mais je sais qu'il est possible de gagner quelque fps avec des commande a metre dan la console. j'ai vu sur ce forum quelqu'un qui parlais de faire tourner le jeu en directX 8.1, est ce que cela serait bénéfik pour moi?

Je vous remercie de vos reponses @+

Posté(e)

De 1 attention à ton écriture sinon je ferme le topic, passer en mode directx8 aidera un peu mais ce sera pas grandiose (mais si tu n'as pas les moyens pour changer de pc tout de suite ça aidera déjà).

Posté(e)

ou alors de composants:rien qu'avec un processeur à 2.5GHz et 512 Mo de RAM en plus tu passeras à 60 FPS en intérieur et 40 en extérieur!Je te dis ça parceque moi c'est ma config :D j'ai quasiment tous les paramètres à fond sauf l'antialiasing je l'ai x2 et la synchronisation verticale.

Posté(e)

[citation=7673,0,5][nom]LethargySk a écrit[/nom]Oui, mais je n'ai pas écrit en sms je n'ai pas compris?? lol

Mais sinon quelle est la méthode pour passer en 8.1, je n'ai rien compris dans l'otre post.[/citation]

:D avec une 9200 normalement t'y es déja :sarcastic:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.