nitodu59 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour à Tous, voila j'ai les voix en anglais dans mes jeux steam. seulement je voudrais garder ces memes voix sous CSS, en revanche sur HL2 ca m'embete beaucoup plus pour suivre l'histoire c'est pas commeode lol, laors estce que quelqu'un a une solution pour switcher les voix de HL2 uniquement en Francais et pas CSS?? au pire Switcher les voix des deux jeux en francais? MErci beaucoup d'avance, N!To PS : Mon steam est en francais et j'ai CS 1.6
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 tu mets steam en anglais, tu redemarres steam et tu le remets en français.. ça mettre tout en français..
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Ouais mais il est compliqué, il veut garder les voix anglaises dans CSS ! Ben non on peut pas switcher comme ça ! tu choisis l'un ou l'autre !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.