tribale88 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Lu all players! je voudrais savoir dans quels dossiers vont les sc que l'on prend quand on joue.En effet, j'en est pris plusieurs et je ne les trouve pas.merci d'avance. @++
killmanf Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 On l'a dit des centaines de fois, recherche un peu. Le dossier screenshots n'existe pas, il faut que tu le crées dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ton pseudo\counter-strike source\cstrike. Le nom exact est screenshots.
tribale88 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 ok mais une fois que tu as créer ce dossier et bien ils y vont touts seuls quand tu les prends pendant le jeu?si ce n'est pas le cas , il faut faire quoi?merci d'avance @++
killmanf Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Tu les prends et elles y vont toutes seules comme par magie. Etrange que Valve ne ait pas mis ce dossier...
tribale88 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 j'ais fait tout cela, j'ai pris un sc puis quand j'ai voulu voir dans le dossier il n'y été pas.Que se passe-t-il?merci @+
killmanf Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Tu es sûr d'avoir mis ton dossier screenshots dans le bon dossier ? Cstrike et pas cstrike french.
tribale88 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 En fait je n'est pas trouver le dossier valve dans programes files donc j'ai fait une recherche puis j'ai trouver mes sc.Par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de dossier valve dans programmes files? merci @++
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 cherche le dossier steam sinon...c'est que tu as du utiliser un viel installer qui ne crée pas le dossier valve.
killmanf Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Steam/steam apps/ton pseudo/counter-strike source/cstrike (pas le french).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.