typiac Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 voila mon probleme: quand je joue a css il m'arrive que le curseur pour viser s'emballe et se retouve vers le ciel. et je voudrais savoir si c'est du a cs, a ma souris ou c moi qui sai pa me servir de ma souris optique.??????? un ami jouant aussi a css a aussi se probleme
cervoise Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 si c'est un sans fil regarde si c'est bien dégagé entre ta souris et son récepteur, je sais c'est con mais ça me le faisait moi.
typiac Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 non c'est une avec file
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Ca doit etre ton capteur qui passe mal sur ton bureau ou ton tapis de souris.Il peut y avoir un petit creux et le lecteur l'interprete mal
schnauzer Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 tu as peut etre un tapis de souris crado ou avec des nuances de couleur ?
cervoise Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 ouais il est vrai aussi que les couleurs influent sur le comportement de la souris. Opte pour un tapis monochrome.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.