samparis Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Salut a tous désolé pour les admins si ce topic a déjà été écrit mais savez comment je peux modifier mon cfg. Pour mieux jouer tout simplement. La liste des commandes disponibles (Je parle pas de cheat)... Merci d'avances les gars et les fille si il y en a :love:
samparis Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 tout le mone les lis mais personne repond quelle comunauté..
synaid Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 C'est pas un chat ici non plus avec une reponse toute les 2 secondes, c'est un forum (en plus, tout le monde n'a pas forcement la reponse a tout). Pour te repondre, que veux tu exactement changer dans ton config.cfg? -Les "rate" pour avoir un meilleur ping? -Les "bind" pour avoir une configurations de jeu optimal? -Les "cl_" etc pour avoir une fluidité optimale? Soit plus precis pour avoir des reponses
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Salut à tous, désolé pour les admins si personne ne prend de lire la FAQ qui a été accrochée en haut de la board. http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/FAQ-Cs-source-sujet-166-1.htm
Arcanos Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Ouais mais non, topic closed et merci à Mouto qui se fatigue à essayer de faire lire les gens... Les forums Vossey.com vont bientôt devoir remplacer l'école/le collège et le lycée (pour la fac c'est encore un peu tôt)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.