retour sous windows au menu

samu42

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis l'installation de la dernière mise a jour de counter strike source je ne peu plus y jouer.

Je lance le jeu et quand je suis au menu principal je retourne sous windows.

Aidez moi

Posté(e)

C'est bon j'ai résolu le problème en allant voir sur d'autres forum (mieux que celui-ci).

Il suffit de copier les fichiers du dossier bin (sauf les dossiers) et de les coller dans le dossier précédent

Posté(e)

Ce n'est pas parce qu'on a pas réponse à tout que ce forum est moins biens que les autres, hein... Mais n'oublie pas qu'on fait du mieux qu'on peut donc ce genre de vanne (moi je m'en fous) peut vexer quelqu'un...

Posté(e)

[citation=6699,0,13][nom]samu42 a écrit[/nom]C'est bon j'ai résolu le problème en allant voir sur d'autres forum (mieux que celui-ci).

Il suffit de copier les fichiers du dossier bin (sauf les dossiers) et de les coller dans le dossier précédent[/citation]

[:bzh]

Donne moi l'url en pv

Posté(e)

Désolé si j'ai vexé quelqun car je ne voulais pas (c'était juste une petite blagounette).

Pour ceux qui ont ce problème vous avez la solution détaillée ici:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9535324-1-0-1-0-0.htm

Posté(e)

[citation=6717,0,19][nom]samu42 a écrit[/nom]Bien sur que si j'ai recherché mais ne soyez pas mauvais Jeuxvideo.com c'est meilleur qu'ici c'est tout[/citation]

[:bzh]

[:edith] Au passage: la solution donnée: je te GARANTIE qu'elle ne vient pas de JV.com ...

Posté(e)

Les gars, les perssone qui sont sur JV sont des gros noob mais les créateur de JV ne le sont pas.

Mais c'est vrai que, JV mieux que Vossey [:rofleuh] c'est une bonne blague (de quoi me faire rire toute la semaine ;))

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.