la liste des niveaux

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

jej oue depuis qq joure a ccs et j'aimerais avoire la liste des niveau du jenre midll ou un truc comme sa!

Posté(e)

je ne comprend pas bien se systeme de niveau, sur quelle base on se réfere et surtout comment on peut savoir a quel niveau on est.

merci de vos réponses

Posté(e)

C'est tout à fait subjectif...

Par exemple tu as le joueur pro qui, a mes yeux a un niveau high (au dela de middle+ je ne fais plus vraiment de différence entre high/high+ et compagnie).

A la base on démarre en étant low-, quand on a aquis un peu de skillz et de TP on monte low puis low+.

C'est généralement à ce niveau que sont la plupart des joueurs que tu croiseras en FFA. Ceux qui roxxeront seront middle même parfois middle+. Les joueurs high sont les joueurs du top 15 français ou du top 10 belge par exemple. La frontière entre low+ et middle est assez importante c'est pourquoi certains ajoutent middle-.

Bon, tout ça c'est bien beau mais c'est pour la 1.6, sur CSS le niveau est actuellement inférieur => soit on réadapte tout à CSS soit on garde les rankings 1.6.

Posté(e)

ok je comprend mieu merci arcanos,

Donc moi :

vu que je fait a peut pres a chaque partie le meme nombre de frags que de fois tuer (mais c'est tres subjectif car il y a des fois ou je fait le double de frags dans une partie et des fois ou je me chi dessus et je reste en bas du tableau)...

je pense pouvoir me situer en middle - c'est bien ca

Posté(e)

[citation=6592,0,5][nom]camel293 a écrit[/nom]il y a aussi le niveau PGM (pro-gammer) qui est largement superieur à Hight +[/citation]

Je ne pense pas que PGM correspondent réellement à un niveau de skill, pour moi c'est plutôt une appellation du style "noob" mais en sens inverse !

Posté(e)

Pour moi j'ai toujours entendu parler des niveaux comme ca :

Low -

Low

Low + / Middle - (équivalent)

Middle

Middle + / High - (équivalent aussi)

High + / pgm

Ca limite le nombre de possibilité comme ca :D

Posté(e)

Ca pour être subjectif , c'est subjectif. Il vaut mieux coller ces catégories avec une mesure de skill du genre psychostats et se comparer aux autres joueurs pour voir ou on en est. Et pour les cheaters faut arreter la paranoia, vivement le VAC2 : dès que tu roxx un peu sur un serveur public t'as toujours deux ou trois blaireaux pour te traiter de tous les noms parce que tu sort trois hs de suite : c'est vraiment chiant.

Posté(e)

Mat, je dirais plutôt low/low+. Un joueur middle va réussir à faire un ratio de 1,5/1 ou plus...Parce qu'en FFA le niveau est généralement bas à très bas. Seuls quelques rares serveurs privés permettent de trouver un niveau plus élevé.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.