Recherche de site de skins

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours , je souhaite ajouter des skins a mon jeu counter strike source mais pour celà il me faudrait un bon site web qui contiendrais beaucoup de skins, pouvez vous m 'indiquez un site web svp .

Posté(e)

L'otre jour je cherché des skins et je suis tombé sur un petit site de team super sympa ou il y a plus de 100 skins. Je ne savait pas les mettre alors j'ai demandé à un admin de m'aider et il a été super sympa! C cool de voir des joueurs de css comme sa. Il faut juste devenir membre sur leur site et tu a la section skin qui t ouverte et tu peu faire tous les téléchargements qe tu veux. Allé jte file le lien et je te le recomande car c le site ou j'ai trouvé le + de skin personellement.

[#ff0000]url censurée pour plagiat.[/#ff0000] va y faire un tour

Posté(e)

oui je viens d'aller sur le lien [#ff0000]url censurée pour plagiat.[/#ff0000] et il est vrai que le site est très accueillant. Très grand choix dans les skins avec pas moins de 130 skins (armes, urban, terro, hotages)

Je vous le conseil aussi

Posté(e)

Merci à vous,contrairement au autres sites que j'ai pus visiter celui ci me parait beaucoup plus complet .

Posté(e)

C'est bon je ne savais pas comment installer les skins mais les admin mon tout expliker c'est niquel .

Posté(e)

Merci à toute l'équipe [uCHO] pour son site trés complet [#ff0000]url censurée pour plagiat.[/#ff0000] an030.gif

Posté(e)

CSbanana en contient moins que [#ff0000]url censurée pour plagiat.[/#ff0000] qui eut référence les skins donc il prennent tous les skins qu'ils peuvent trouvrer et qu'on leur propose ;)

Posté(e)

Bon, tout lien vers le site des UCHO se vera automatiquement supprimé à partir de maintenant, j'aime pas revoir des news en copier/collé de ce site.

EDIT: attention au style sms, les personnes concernées se reconnaîtront. Au pire si elles continuent je sévirai...

Posté(e)

Alors au final qui est a l'origine de cette base de donnée de skins CSS -> [uCHO] ou CSBANANA

Posté(e)

dommage la censure... prévenir qu'il y a du plagiat, ok

empecher ceux qui ont donné l'adresse du site de s'exprimer librement, c'est dommage !

en plus la source vossey est bien indiquée sur la news...

Posté(e)

lol ca va ca me rassure ch'ui pas le seul ^^ enfin bon dmg qd même parcque c'est vrai que les site de skins pour css sont encore assez rare enfin tant pis j'irais sur csfairplay

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.