Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour a tous, voila j'ai creer un serveur dedié sur mon windows pour counter strike source. Mon probleme est que lorsque un ami arrive sur mon serveur son ping est je trouve élevé ( environ 90-100 de ping ) alors que j'ai une connection Free adsl2 (avec environ 120Ko/s en upload) d'ou mon etonnement. Si quelqu'un saurait me donner une astuce au niveau configuration ou autre je suis preneur !!! Merci et bonne journée a tous
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Je suis dsl mais tu vois 90-100 pour un serveur dédié est pas mal meme trés bien si on jou a 2 et e pense qu'i n'y a pas trop de lag Je ne connais pas d'astuce dsl mais c'était juste pour dire..
Arcanos Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Si tu joues sur le même serveur que le dédié c'est un peu normal, ton pc souffre pas mal => ça fait hausser les pings.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.