Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 sur certaine map je rame (aztec, dust2) pourtant j'ai dans les 600 de rame cela peux provenir des fps ? si oui comment les monter ?
killmanf Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Config ? Donne plus d'infos sinon on peut pas t'aider.
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 ok: 640 Mo de ram 1.46 GHz Carte graphique Ati Radeon 9200 series freebox relié en réseau
killmanf Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Ben une 9200 c'est pas terrible, en plus avec un petit processeur il est normal que tu rames. Essaie de rentrer ces commandes dans la console (pour l'activer c'est : steam/jouer/clic droit sur css/propriétés/options de lancement/-console) cl_phys_props_enable 0 -- neutralise tous les petits bidons et déchets (ils ne peuvent plus bouger) cl_phys_props_max 0 -- détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets) cl_ragdoll_physics_enable 0 -- les cadavre ne restent pas au sol une fois mort cl_show_splashes 0 -- Retire les éclaboussures !l cl_smooth 0 -- un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps ! fog_enable 0 -- enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité mat_bloom 0 -- Neutralise les végétaux mat_bumpmap 0 -- Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS mat_clipz 0 -- Modification de l'eau mat_fastnobump 1 --Bumpmapping plus rapide mat_fastspecular 1 --Tracé spéculaire plus rapide (?) mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez ! mat_specular 0 -- Retire les lumières dynamiques , gain de FPS mp_decals 300 ou moins -- Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle r_avglight 0 -- Plus d'eclairage sur les objets (defaut 2) r_decal_cullsize 1 -- Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez ! r_decals 0 -- Plus de tags , meilleurs FPS r_lod -1 -- Qualité des textures basses ! r_propsmaxdist 1000 et moins -- Moins d'objets suivant la distance , meilleurs FPS r_rainradius 0 -- Intensité de la pluie r_rainsimulate 0 -- Retire la pluie , plus de FPS r_rainsplashpercentage 0 -- Plus d'éclaboussures de l'eau venant de la pluie (qui tombe sur l'eau) r_rootlod # -- Niveau des détails de 1(min) à 7(max) N'oublie pas de descendre au max tes options graphiques.
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 ok merci je vais voir de suite mais je comprend pas sur de_cbbl ou de_piranesi il y a aucun problème
super69 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=6688,0,5][nom]pirotess a écrit[/nom]ok merci je vais voir de suite mais je comprend pas sur de_cbbl ou de_piranesi il y a aucun problème[/citation] c'est tout simplement parce que ces maps là sont moins voraces.
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 ok et quand dit brouillard c'est la fumé dans de_dust2 ?deja sans la pluie sur aztec sa va deja mieux et comment peut on voir les fps il faut taper quoi ?
super69 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=6692,0,7][nom]pirotess a écrit[/nom]ok et quand dit brouillard c'est la fumé dans de_dust2 ? [/citation] je sais pas [citation=6692,0,7][nom]pirotess a écrit[/nom] et comment peut on voir les fps il faut taper quoi ?[/citation] tappes : cl_showfps 1
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 merci une dernière question comment mettre descendre au max tes options graphiques.
killmanf Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Dans les paramètres de css Normalement c'est le brouillard que ça enlève (celui de dust) mais je n'ai pas vu beaucoup de différence...
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 ok et aujourd'hui quand je suis allé jouer sur une aztec la pluie est revenue. Je dois tout le temps taper r_rainsimulate 0 ?
killmanf Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Probleme-avec-les-commandes-consoles-sujet-680-1.htm
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 ok ben je retraper tout alors
killmanf Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 S'il y a quelque chose qui pose problème n'hésite pas à demander.
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 merci c'est sympa tu crées un fichier cfg, tu mets tout dedans et tu le sauvegardes sous userconfig.cfg rien que ca je comprend pas !
killmanf Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Alors tu ouvres ton config.cfg (steam/steamapps/ton pseudo/counter-strike source/cstrike)avec le bloc-notes, tu rajoutes la ligne "exec userconfig.cfg" (sans les ""). Tu fais clic droit sur config.cfg et en bas tu sélectionnes en lecture seule afin qu'il ne puisse pas être modifié. Ensuite tu crées un nouveau fichier avec le bloc-notes qui s'appellera "userconfig.cfg" (toujours sans les ""). En format tu mets "tous les fichiers". Tu places ce fichier dans le même dossier que le config.cfg. Ensuite dès que tu veux ajouter des lignes tu le fais dans ton userconfig.cfg. Voilà, j'espère avoir été clair et précis (j'ai fait de mon mieuux) et avoir pu t'aider :)
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 SteamApps\*******\counter-strike source\cstrike\cfg sa donne sa j'ouvre mon dossier cfg et ensuite j'ouvre mon fichier blocnote config et je rajoute "exec userconfig.cfg" (sans les "") ?
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 killmanf tu mas abandoné snifffff
killmanf Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Je ne t'ai pas abandonné. Je n'avais pas vu c'est tout. No streess. Donc dans ton dossier cstrike/cfg tu as normalement 2 fichiers (il me semble). L'un des deux s'appelle config.cfg. Et bien tu l'ouvres en te servant du bloc-notes. Si tu préfères, tu lances ton bloc-notes (démarrer/programmes/accessoires/bloc-notes), après tu fais ouvrir. Tu sélectionnes ton config.cfg (inutile de te rappeler l'emplacement ). Normalement tu verras des dizaines et des dizaines de lignes. Tu vas tout en bas et tu rajoutes "exec userconfig.cfg" (sans les "" lol). Après tu fais comme je t'ai dit.
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 ui enfaite je rajoute exec userconfig.cfg dans le fichier bloc note config.cfg et après je rajoute la commande pour enlever l'eau ?
killmanf Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Je vais craquer... Il n'y a pas de fichier bloc-notes. C'est un programme avec lequel tu ouvres différents types de fichiers (textes etc). La ligne exec userconfig.cfg permet de lancer le fichier userconfig.cfg au lancement de css. Donc une fois que tu as ouvert le config.cfg avec le bloc-notes et ajouté la ligne exec userconfig.cfg (tout en bas), tu crées un autre fichier avec le bloc-notes, nommé userconfig.cfg (dans format tu mets tous les fichiers). Tu l'enregistres dans le dossier cstrike/cfg. Après tu mets ton config.cfg en lecture seule (propriétés/lecture seule). Une fois tout ceci terminé tu rentres toutes les lignes (donc commandes) que tu veux dans le userconfig.cfg. Si tu as encore besoin de moi envoie-moi un message privé et on en parlera sur msn.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.