benjibgg Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 voili voilou, je voudrai zuste savoir la difference qu'il y a avec ou sans silencieu (a par le fait qu'il y ai moind de bruit, ca je m'en doute) et en meme temps qu'est ce que vous preferez @+
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 silencieu = moins préci... mais certains preferent... et puis en match c'est mieu ca fait moins de bruit...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 quand tu met le silencieux, il n'y a plus de muzeflash (la flamme qui sort de ton arme)c'est pratique car l'enemi ne conaitra pas ta position ainsi
travis22 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Tout dabord quand tu met ton silencieux l'ennemi te repère beaucoup moin facilement. ensuite c'est psychologique, quand tu as ton silencieux tu tir plus précisément car sa fait moin de bruit. pour finir je pense que sans silencieux tu aura plus de puissance,donc au combat raproché enlève ton silencieux. donc voila après c'est toi qui vois, si tu préfèr avec ou sans silencieux.Pour le savoir il faut jouer... (PS: la plupart des bon joueurs le mettent...)
schnauzer Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 oué je suis asser d'accord avec le coté psychologique de la chose, notamen du point de vue de celui qui essuie les tirs, ce dernier ne se rend pas vraiment compte du nombre de balles qui sont tirées vers lui ( hormis les bruits d'impact et encore ...) Donc l'ennemi pense avoir du temps pour réagir ... et boum.
Ravenz Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Moi je le met toujours c'est vrai que c'est psychologique car sans mi je fais rien que des full avec non .
killmanf Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Il n'y a aucune différence de puissance ni de précision. Il y a deux avantages qui ont été écrits plus haut.
zakiod Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=6336,0,4][nom]travis22 a écrit[/nom]Tout dabord quand tu met ton silencieux l'ennemi te repère beaucoup moin facilement. ensuite c'est psychologique, quand tu as ton silencieux tu tir plus précisément car sa fait moin de bruit. pour finir je pense que sans silencieux tu aura plus de puissance,donc au combat raproché enlève ton silencieux. donc voila après c'est toi qui vois, si tu préfèr avec ou sans silencieux.Pour le savoir il faut jouer... (PS: la plupart des bon joueurs le mettent...)[/citation] Tu auras plus de puisance il est vrais mais en combat raprocher on a plutot tandance a fuller alors avec le silencieux les balles s'éparpille moins que sans lui.Mais bien sur en rafale sans silencieux c'est beaucoup plus précieux.perso je jou sans sauf sur les map du jor fy_pool_day.
killmanf Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Ce n'est pas vrai. On a fait un test avec ma team et les dégats sont les mêmes et essaie de tirer sur un mur et regarde les impactes, donc avec ou sans silencieux c'est la même chose.
JackSparrow Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=6351,0,9][nom]killmanf a écrit[/nom]Ce n'est pas vrai. On a fait un test avec ma team et les dégats sont les mêmes et essaie de tirer sur un mur et regarde les impactes, donc avec ou sans silencieux c'est la même chose.[/citation] Je vois pas comment tu fais pour savoir comment la m4 inflige + ou - de dégat rien qu'en mattant les impacts sur le mur!!! Ca a été dit mainte et mainte fois : avec silencieux moins précis de loin et moins puissant aussi, par contre les full auto sont moins dipersés. [:jacksparrow:3]
Hawax Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Moi qui suir le gros noob je vous li et je me demande qui est le plus crédible...
M4L4B4R Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Je pense effectivement comme certain qu'avec un silencieux l'arme est moins puissante en combat rapproché. Moi même je ne le met que très rarement (tellement habitué à la kalach...). JackSparrow je suis entièrement d'accord avec toi je me demande comment vérifier la puissance d'une arme avec les impacts sur les murs. Ca me parait peu crédible lol. Mais bon apparemment ca occupe certains.
camel293 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour a tous, on m'avait dit que si on mettait le silencieux, il y avitt plus de précision car le recul était plus faible. Est ce vrai ?
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 ce dont je suis à peu prêt sûr, c'est qu'il y a moins de recul avec le silencieux... à faible distance, limite corps à corps, j'utilise souvent le silencieux -> un gros full en visant la tête et en général ya un HS qui sort je crois qu'il est légèrement moins puissant avec le silencieux par contre (1 hs ne suffit pas toujours)
POUPISTYLE Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 trop marrante la blague avec l'impact sur les murs aaah c'était pas une blague... sérieusement c'est vrai que les full partent moins en sucette avec le silencieux mais la diférrence est minime je trouve ... mais au fond l'interet du silencieux c'est quand meme de faire le moins de bruit possible
ni16las Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 pour la precision j'enleve le silencieux mais pour les fulls le mieu ces avec silencieux sa part moin en live
Adeikalam Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Le silencieux...mouais bon moi je le mets à longue portée, mais à courte distance ça vaut rien : dans une partie j'ai vu un big silencieux qui dépasse de trente centimètres d'une caisse, j'ai fullé à la kalash dans la caisse = plus de CT :spookie:
ni16las Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 oui c'est vrai sa peut etre genant parfois quand tu vois que le truc depasse une caisse
killmanf Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 On a fait un test avec ma team et les dégats sont les mêmes ET essaie de tirer sur un mur et regarde les impactes, donc avec ou sans silencieux c'est la même chose. Ca veut dire que c'est un test différent. Je n'ai pas dit EN essayant de tirer sur un mur. Pour les dégats on est pas cons on s'est tiré dessus. Franchement on dirait que vous faîtes exprès de ne pas réfléchir pour vous moquer en ayant tort de quelqu'un. :pfff:
POUPISTYLE Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 je m'excuse si tu as perçut dans mon post la moindre once de moqueries ou de haine . je m'en excuse, mais tu m'avoueras que la tournure de ta phrase prête a confusion.sur ce :hello:
killmanf Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Rassures-toi tu n'es pas le seul...
Konar Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 J'ai pas fait de tests sur Source, mais sous la 1.6, il me semble que les différences étaient : - Avec : dispersion moins grande en cas de full auto, avec une légère perte de puissance au niveau des dégats infligés. - Sans : dispersion plus grande, et dégats un peu plus forts.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.