M4 silencieu ou pas

benjibgg

Messages recommandés

Posté(e)

silencieu = moins préci... mais certains preferent... et puis en match c'est mieu ca fait moins de bruit...

Posté(e)

quand tu met le silencieux, il n'y a plus de muzeflash (la flamme qui sort de ton arme)c'est pratique car l'enemi ne conaitra pas ta position ainsi

Posté(e)

Tout dabord quand tu met ton silencieux l'ennemi te repère beaucoup moin facilement.

ensuite c'est psychologique, quand tu as ton silencieux tu tir plus précisément car sa fait moin de bruit.

pour finir je pense que sans silencieux tu aura plus de puissance,donc au combat raproché enlève ton silencieux.

donc voila après c'est toi qui vois, si tu préfèr avec ou sans silencieux.Pour le savoir il faut jouer...

(PS: la plupart des bon joueurs le mettent...)

Posté(e)

oué je suis asser d'accord avec le coté psychologique de la chose, notamen du point de vue de celui qui essuie les tirs, ce dernier ne se rend pas vraiment compte du nombre de balles qui sont tirées vers lui ( hormis les bruits d'impact et encore ...) Donc l'ennemi pense avoir du temps pour réagir ... et boum.

Posté(e)

[citation=6336,0,4][nom]travis22 a écrit[/nom]Tout dabord quand tu met ton silencieux l'ennemi te repère beaucoup moin facilement.

ensuite c'est psychologique, quand tu as ton silencieux tu tir plus précisément car sa fait moin de bruit.

pour finir je pense que sans silencieux tu aura plus de puissance,donc au combat raproché enlève ton silencieux.

donc voila après c'est toi qui vois, si tu préfèr avec ou sans silencieux.Pour le savoir il faut jouer...

(PS: la plupart des bon joueurs le mettent...)[/citation]

Tu auras plus de puisance il est vrais mais en combat raprocher on a

plutot tandance a fuller alors avec le silencieux les balles s'éparpille

moins que sans lui.Mais bien sur en rafale sans silencieux c'est

beaucoup plus précieux.perso je jou sans sauf sur les map du jor

fy_pool_day.

Posté(e)

[citation=6351,0,9][nom]killmanf a écrit[/nom]Ce n'est pas vrai. On a fait un test avec ma team et les dégats sont les mêmes et essaie de tirer sur un mur et regarde les impactes, donc avec ou sans silencieux c'est la même chose.[/citation]

Je vois pas comment tu fais pour savoir comment la m4 inflige + ou - de dégat rien qu'en mattant les impacts sur le mur!!!

Ca a été dit mainte et mainte fois : avec silencieux moins précis de loin et moins puissant aussi, par contre les full auto sont moins dipersés.

[:jacksparrow:3]

Posté(e)

Je pense effectivement comme certain qu'avec un silencieux l'arme est moins puissante en combat rapproché. Moi même je ne le met que très rarement (tellement habitué à la kalach...). JackSparrow je suis entièrement d'accord avec toi je me demande comment vérifier la puissance d'une arme avec les impacts sur les murs. Ca me parait peu crédible lol. Mais bon apparemment ca occupe certains.

Posté(e)

ce dont je suis à peu prêt sûr, c'est qu'il y a moins de recul avec le silencieux... à faible distance, limite corps à corps, j'utilise souvent le silencieux -> un gros full en visant la tête et en général ya un HS qui sort

je crois qu'il est légèrement moins puissant avec le silencieux par contre (1 hs ne suffit pas toujours)

Posté(e)

trop marrante la blague avec l'impact sur les murs :lol: aaah c'était pas une blague... sérieusement c'est vrai que les full partent moins en sucette avec le silencieux mais la diférrence est minime je trouve ... mais au fond l'interet du silencieux c'est quand meme de faire le moins de bruit possible

Posté(e)

Le silencieux...mouais bon moi je le mets à longue portée, mais à courte distance ça vaut rien : dans une partie j'ai vu un big silencieux qui dépasse de trente centimètres d'une caisse, j'ai fullé à la kalash dans la caisse = plus de CT :spookie:

Posté(e)
On a fait un test avec ma team et les dégats sont les mêmes ET essaie de tirer sur un mur et regarde les impactes, donc avec ou sans silencieux c'est la même chose.

Ca veut dire que c'est un test différent. Je n'ai pas dit EN essayant de tirer sur un mur. Pour les dégats on est pas cons on s'est tiré dessus.

Franchement on dirait que vous faîtes exprès de ne pas réfléchir pour vous moquer en ayant tort de quelqu'un. :pfff:

Posté(e)

J'ai pas fait de tests sur Source, mais sous la 1.6, il me semble que les différences étaient :

- Avec : dispersion moins grande en cas de full auto, avec une légère perte de puissance au niveau des dégats infligés.

- Sans : dispersion plus grande, et dégats un peu plus forts.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.