fonction "Friends" --> késako ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voilà j'essaie d'utiliser la fonction frends de Steam pour pouvoir rejoindre mes amis sous CS:S etc...

pbl c'est que apparement,steam me dis que mon firewall m'empèche de contacter mes amis.. pourtant j'ai bie autorié Stream, HL² ... à se connecter au WEB... ???

et effectivement lorsque je vais sur steam. je vois mon amis.. connecté et en train de jouer à CS:S en OFFline.... késako ?

vous avez une solution ?

Posté(e)

[citation=6839,0,4][nom]HaWax a écrit[/nom]Ou alors tu as aussi [#ff0000]The All-Seeing Eye [/#ff0000]pour tout ce qui touche le jeu réseau.[/citation]

Allseeing eyes permet de voir tes contacts et de trouver dans quel partie ils jouent?

Posté(e)

[citation=6841,0,5][nom]Trisspal a écrit[/nom]Allseeing eyes permet de voir tes contacts et de trouver dans quel partie ils jouent?[/citation]

C'est ça. Tu as tout les serveurs que tu peux évidemment classer par paye,playeurs,ping etc..etc...

Il y a aussi une fonction "Budy" qui va te permettre de voir où sont tes amis.

voila

Posté(e)

[citation=6841,0,5][nom]Trisspal a écrit[/nom]Allseeing eyes permet de voir tes contacts et de trouver dans quel partie ils jouent?[/citation]

euh oui et non

en fait tu peux mémoriser des pseudos de joueur. Si ton pote utilise toujours le même pseudo, tu le retrouveras facilement. S'il change, alors tu le verra pas. Par contre l'avantage c'est que ton pote n'a pas besoin de lancer un logiciel spécifique pour que tu le vois ;)

Si ton pote a un pseudo hyper commun (chais pas moi genre Rambo ou roxor), alors tu verras à chaque fois tous les gens qui utilisent ce pseudo et ca va te saouler

personnelement j'utilise

- xfire pour "tracer" mes amis

- All Seeing Eye pour gérer mes serveurs

- un peu All Seeing Eye pour tracer mes amis qui n'utilisent pas xfire (les boulets lol)

PS : pour info, Yahoo (qui d'une manière ou d'une autre controle The All Seeing Eye) a porté plainte contre xfire pour vol de brevet - le brevet en question étant en gros : logiciel permettant de communiquer avec ses amis et de les rejoindre sur une partie de jeu en ligne.

Je vous passe les détails car je me rappelle plus, mais vous trouverez plus d'infos sur xfire.com

Posté(e)

ah ouais tiens j'y avais pas pensé

enfin à mon avis il préfèrent se frotter a xfire qu'à valve !

et puis valve ne le fait que pour un nombre limité de jeux, alors que xfire et all-seeing-eye reconnaissent une liste de jeux faramineuse ... en plus si j'ai bien compris steam friends marche pas LOOOL -> d ailleurs c est peut être pour ça qu'il marche pas? ils ont peut etre peur d'un procès ...

Posté(e)
Alors ils vont devoir porter plainte contre Valve qui le permet via les steamfriends...

Il me semble que All Seying Eyes existait déjà avant l'arrivée de Steam et donc des Steamfriends... Donc logiquement...

Mais bon, porter plainte contre Valve c'est un peu con aussi...

Posté(e)

oki oki Meci pour vos réponses.

par contre quand je parlais de CS:S en offline, je voulais dire par là que je voyais la personne en Offline, alors qu'elle était en train de jouer en ligne à CS:S Arcanos ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.