Quel alias pour : stop reload and attack?


yoann40

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Posté(e)

mais non vous comprenez mal ou je me suis mal exprimé. je vous met en situation :

Vous venez de descendre un vilain mechant avec votre M4 et il vous reste 15 balles dans votre chargeur. Vous decidez donc de recharger lorsque tout a coup surgit de nulle part un autre ennemi pendant que vous rechargez.

Donc au lieu de switcher sur la seconde arme vous pouvez arretez le reload en cliquant directement sur le bouton de tire et ainsi continuer a tirer avec votre M4.

Posté(e)

je crois qu'il existe un topic qui parle de ca, par contre c est peut etre pour cs 1.6

pour info ce genre de bind est interdit lors des lans il me semble

Posté(e)

Oui je connais attends je regarde..http://forums.cs-fusion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3618

tu peux toujours alez voir la a moins que ce ne soit interdit pour cause de pub dans ce cas je suis dsl d'avance :)

Posté(e)

tu as vu ça ou et comment ?

Je parie que quand tu jouais tu voyais un gars en train de reloader puis il t'as quand même tiré dessus !

si c'est ça, ça n'a rien a voir, les animation ne sont pas forcement synchro, ainsi tu vois un gars en train de reloader alors qu'e,n fait il a déja fini !

Enfin c'est vrai sur 1.6, je ne sais pas si ce bug existe toujours sur CSS !

Posté(e)

Hé oui, les bugs en spectateur/hltv/.dem/in game sont nombreux, l'affichage n'est pas toujours exact, c'est d'ailleurs pourquoi on joue souvent avec des rates élevées (ça limite les dégats).

Il ne faut JAMAIS se fier au reload de l'adversaire.

Posté(e)

Mouais. Enfin je suis sceptique quand meme. Toutes les fois ou j'ai regardé des personnes jouer et reloader en mode spectateur, j'ai vu que UNE personne a qui cette chose arriver donc voila......je doute :)

  • 7 years later...

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