yoann40 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Salut Voila j'aimerais pouvoir arreter le reload de l'arme en cliquant sur le bouton de tire mais je sais pas quel alias utiliser. pouvez vous m'aider?? Merci d'avance
moiiii Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Mais ca servirait a quoi? Au pire tu fais un switch...! :??:
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Bah ouais, il te suffit de changer d'arme rapidement avec la touche A (par defaut)
yoann40 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 mais non vous comprenez mal ou je me suis mal exprimé. je vous met en situation : Vous venez de descendre un vilain mechant avec votre M4 et il vous reste 15 balles dans votre chargeur. Vous decidez donc de recharger lorsque tout a coup surgit de nulle part un autre ennemi pendant que vous rechargez. Donc au lieu de switcher sur la seconde arme vous pouvez arretez le reload en cliquant directement sur le bouton de tire et ainsi continuer a tirer avec votre M4.
yoann40 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 et c'est pas méchant mais je suis pas bete je sais que l'on peut switcher donc pensez bien que j'aurai pas posté si je pensais que ca servait a rien
m000t Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 tu fais un swith sur la première arme alors pour stopper le reload non ?
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 je crois qu'il existe un topic qui parle de ca, par contre c est peut etre pour cs 1.6 pour info ce genre de bind est interdit lors des lans il me semble
yoann40 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 ah ok merci durouf. m000t => je ne pense pas que ca marche mais merci quand meme
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Oui je connais attends je regarde..http://forums.cs-fusion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3618 tu peux toujours alez voir la a moins que ce ne soit interdit pour cause de pub dans ce cas je suis dsl d'avance
edved03 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Ca marche pas!!!!! On peut pas stoper l'animation!
yoann40 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 si on peut j'ai vu des joueurs qui le faisait
K4b4L Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 tu as vu ça ou et comment ? Je parie que quand tu jouais tu voyais un gars en train de reloader puis il t'as quand même tiré dessus ! si c'est ça, ça n'a rien a voir, les animation ne sont pas forcement synchro, ainsi tu vois un gars en train de reloader alors qu'e,n fait il a déja fini ! Enfin c'est vrai sur 1.6, je ne sais pas si ce bug existe toujours sur CSS !
yoann40 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 non non non moi j'etais spectateur quand ca s'est produit. J'etais sur un gars qui reloader, il a vu un ennemi arriver et son reload s'est arreté et il continuer de tirer
edved03 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 ben justement ce que tu vois en spectateur peut etre totalement different a la "realite". On peut pas stoper un reload pour tire ensuite, ah moi de change d arme!
K4b4L Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Oui en spectateur aussi, il y a beaucoup de bug du genre ! comme un un viseur avec l'AWP par exemple !
Arcanos Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Hé oui, les bugs en spectateur/hltv/.dem/in game sont nombreux, l'affichage n'est pas toujours exact, c'est d'ailleurs pourquoi on joue souvent avec des rates élevées (ça limite les dégats). Il ne faut JAMAIS se fier au reload de l'adversaire.
yoann40 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Mouais. Enfin je suis sceptique quand meme. Toutes les fois ou j'ai regardé des personnes jouer et reloader en mode spectateur, j'ai vu que UNE personne a qui cette chose arriver donc voila......je doute
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Le truc c'est que pour stoper un reload tu dois lacher/reprendre ton arme rapidement => tu te retapes une animation de prise de l'arme et ça c'est obligatoire...Tu n'as pas le choix.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.