pikash Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, Je n'ai touché à rien et je voulais savoir quelle touche permettait d'accéder à la console. Sur 1.6 c'était "²" mais quand je le fais y se passe rien sur source. Merci.
JahMan Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 fait une petite recherche sur ce forum tu trouveras ton bonheur
Hawax Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je te conseille de cocher la case "~" dans les options avancés puis de modifier ton config.cfg Retire la ligne ou il y a toggleconsole puis tapes celle ci à la place: bind "***" toggleconsole *** est la touche que tu veux utiliser
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Pour ouvrir la console avec ² il faut faire bind "'" "toggleconsole" après avoir activé la console dans les options avancées. Ca a déjà été dit 300000000000000 de fois, je ferme donc le topic et te colle un avertissement pour avoir créé un nouveau thread avant d'avoir recherché.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.