Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 voila je voulais savoir si c'etait risquer de mettre un skin, par exemple j'ai pas envi que mon compte soit banni à cause d'un skin merci de vos réponses
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 ca dépend des serveurs il y en a qui n'axeptent pas le moindre changement de skins mais je ne pense pas que tu puisse te faire bannir pour ca. Tu te ferai éjecter du serveur avant de rentrer dans la partie , et tu aura juste a trouver un serveur qui axepte les skins perso. enfin je croi
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 ok mais y a pas de risque que mon compte sois supprimé pour avoir utilisé des skins pour les armes et les tenues?
camel293 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je sais que les skins sont interdits en tournoi car ils peuvent changer un peu près tout (sauf les dégats je crois). Mon five seven ressemble à un berreta avec un bruit assez monstrueux. On m' déjà demandé si c'était une nouvelle arme (les autres entendent). Donc il suffit de télécharger un skin qui rajjoute un silencieux sur l'arme (sa existe) et les autres ne l'entendent pas. Pareil, un skin jaune fluo, tu vois arriver ton adverssaire dans le noir. Pour moi c'est comme tricher donc je les ai enlevé. Voilà, j'espère m'être rendu utile.
camel293 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 [citation=7072,0,3][nom]basheur4 a écrit[/nom]ok mais y a pas de risque que mon compte sois supprimé pour avoir utilisé des skins pour les armes et les tenues?[/citation] Je pense qu'en tournoi, tu te fera viré mais avoir son compte supprimé pour cela, je pense pas ?
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 ok merci de vos réponses je vais essayer d'en installer histoire de customiser un peu les armes
doublchyz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Camel juste un truc....quand tu installes un skin, les sons et tout les truc qui vont avec, tu es le SEUL a en profiter!! Tu dit que les autres t'entendent mais c'est faux il ne peuvent pas entendre les mêmes sons que toi puisqu'ils n'ont pas les fichiers sur leurs machines! Donc il voient et entendent toujours les originaux et pas ceux que tu t'es mis pour TOI et toi seul!!!
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 d'après valvle ton compte ne risque rien si tu changes tes skins
moiiii Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 [citation=7081,0,7][nom]doublchyz a écrit[/nom]Camel juste un truc....quand tu installes un skin, les sons et tout les truc qui vont avec, tu es le SEUL a en profiter!! Tu dit que les autres t'entendent mais c'est faux il ne peuvent pas entendre les mêmes sons que toi puisqu'ils n'ont pas les fichiers sur leurs machines! Donc il voient et entendent toujours les originaux et pas ceux que tu t'es mis pour TOI et toi seul!!! [/citation] ben sauf si il joue en lan, avec des enceintes :pt1cable: :whistle:
doublchyz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 lol essaies de jouer en lan avec des enceintes pour voir!!! Tu vas voir la panique^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.