satanas66 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour a tous. J'ai un probleme lié a ma carte graphique et a counter-strike:source. Quand je me connecte a un serveur au moment d'arriver à"Envoi des infos client" le chargement disparait et un message d'erreur (dans un carré blanc sur fond noir) me dit "impossible de creer le periferique Direct 3D". Et cela me le fait environ une fois sur deux. J'ai reinstallé le jeu mais ça me le fait encore. J'ai une ATI radeon 9800 XXL ,les pilotes sont a jour et je possede Direct X 9.0c Si vous avez une idée pour m'aider a comprendre et resoudre mon probleme je vous en serait reconaissant . Merci d'avance.
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Fais un dxdiag dans la console pour voir si tu as pas une merde sur les fichiers. Sinon la XXL c'est entre la 9800pro et la 9800XT non ? comme c'est un peu moins répendu que les autres cartes il y a peut etre un problème sur les derniers drivers essayes de remettre la version d'avant ou des omega pour voir.
satanas66 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je vais essayer le dxdiag mais sinon je vois pas comment mettrer une version d'avant et je sais pas situer XXL pro et xt je verrai sur le site ATI.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.