Corkiller Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour a tous. Mon serveur a un gros probleme Quand j'essai de m'y connecter j'ai le message suivant qui s'affiche: "[TEMP] Serveur is out of date.." Tous sa juste après la mise a jour que j'ai fait ce matin ... Je me suis aussi rendu compte qu'après la mise a jour tous mes serveurs favoris avaient disparus ! Et maintenant, jai remis mon serveur dans mes favoris mais des que je redémarre counter strike source et bien je ne les plus dans mes favoris J'ai essayer de le rebooter via HLSW mais c'est pareil Si quelqu'un a une solution cela serai sympat qu'il m'es face part Merci d'avance
Adeikalam Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 ça dépend...si tu as mis la mise à jour sur ton ordi et pas sur ton serveur ou inversément c'est normal que ça ne marche pas.
Corkiller Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 ah.. je ne savais pas qu'il fallait mettre la maj sur le serveur aussi... A vrais dire ce n'est pas moi qui m'en occupe... mais celui qui s'en occupe n'est pas la donc... Merci encore
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.