"can't be read" Instentané!! malgrés recherche dans le forum

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=6868,40,33][nom]SkYWi a écrit[/nom]NAAAAN!!!!

je refait sans y croire le bin comme toiiii et je joue!!!

Je vous dit combien de temps!

Merci!!!![/citation]

moii n'avais pas le meme probleme que nous. Lui le jeu ne se lansait meme pas.

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Si, il se lancait, et lorsque je cliquais sur le moindre "lien" (creer un serveur, ...) et ben la ça plantait.

Ou lorsque je lancais une partie a partir de Steam/serveur, quand j'arrivais sur le serveur, et ben la ca plantait sans meme me laisser choisir ma team... ;)

Posté(e)

Merci!!!![/citation]

LOL dsl meme parfaitement stable sa marche pas. finalment ce soir lereur est revenu.J'arrète de me prendre la tète.Mon PC est nikel chrome super stable,j'attend une mise a jour qui corrige cela et pi c'est tous.Bonne soirée. Ciao

Posté(e)

Merci!!!![/citation]

Finalement sa y est probleme DEFINITIVEMENT résolu.En tout cas sur ma machine.D'après tous les test ke jé fé hl2 et CSS sont sensible a la frequence de la ram.Meme si mon system est super stable;au dela de fsb 140 hl2 plante,alors que en dessous de cette valeur plus de pb.

jattend avec impatience une mise a jour ki corrige cela car la je suis a fsb 232 syncro ram soit (11*232) 2.55 Ghz mais bon je perd a mort en bande passante de ram puiske ma ram monte à 275...donc voila pour moi la cause été un fsb trop élever.

Bonne chance a toi.Mais il ya fort a parier que meme si ton system est valider stable (comme l'été le mien) par les logiciels d'overclocking comme OCCT, que hl2 ne le supporte pas.@ voir avec les futur mise a jour.A noter qu'avec tous les autre jeux je navais aucun probleme.

@ Bientot.

Posté(e)

Peut-être qu'aucun jeu ne pompait à ce point dans les ressources de ton pc aussi...Enfin, content que ton problème soit réglé. Ce qui m'étonne c'est que ça soit très isolé comme problème (vu que beaucoup de très grosses machines tournent sans problème...)

Posté(e)

En tout cas moi ça re marche avec la technique du copier de bin... grâce à moiii qui ma redonner la foi.

Pour les accros de l'o/c je suis @219 de fsb synchro avec mon mobility 2600+ et je continu de monter le fsb petit à petit en testant avec occt.

Bref là n'est pas la question css marche!!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.