"can't be read" Instentané!! malgrés recherche dans le forum

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

LOOOOOOOOOOOL vous au moins css ce lance moi il affiche ce message a la page de chargement.c est carrement la galere.

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=6505,40,11][nom]louploup a écrit[/nom]LOOOOOOOOOOOL vous au moins css ce lance moi il affiche ce message a la page de chargement.c est carrement la galere.[/citation]

A bon Carément ?? sa cest étrange ... et si tu le relance sa remerde direct ?

Posté(e)

[citation=6507,40,12][nom]CedSayaJin a écrit[/nom]A bon Carément ?? sa cest étrange ... et si tu le relance sa remerde direct ?[/citation]

Helas oui cela merde toujours lors de la page de chargement.se maudit message s affiche que se soit pour css ou pour hl²

Posté(e)

Merci steam!!!(lol) :gun:

Je pense sincérement que ça viens du jeux car comme tout le monde, le jeu marchait niquel avant une certaine MAJ et alors ça plantait au bout de quelques temps(10 min. a 1 h).

Maintenant nouvelle MAJ, YOUPI enfin le bug et résolu, enfin je vais pouvoir roxer (euh suxer plutot vu le temps que j'y ai plus joué)...

Et bim maintenant ça plante dés le début on peu même plus jouer 30 secs :pfff:...

Posté(e)

[citation=6511,40,14][nom]SkYWi a écrit[/nom]Merci steam!!!(lol) :gun:

Je pense sincérement que ça viens du jeux car comme tout le monde, le jeu marchait niquel avant une certaine MAJ et alors ça plantait au bout de quelques temps(10 min. a 1 h).

Maintenant nouvelle MAJ, YOUPI enfin le bug et résolu, enfin je vais pouvoir roxer (euh suxer plutot vu le temps que j'y ai plus joué)...

Et bim maintenant ça plante dés le début on peu même plus jouer 30 secs :pfff:...[/citation]

LOL !!! mais kel brun... Le pire c'est kil nya vrménet plu rien a faire..Meme steam est incapable de résoudre le pb.Il i a lun des gugus officiel ki bosse pour eux ki avoue ne pas trouver lorigine du problème. Doug je crois kil sappel.On a plus ka attendre...et arrété de tout trifouiller paske a coz de tous les bidouillages on pourrait bien finir par griller nos bécanes a coz deux.

Posté(e)

Lol peut être pas les griller mais comme je l'ai écrit avant quand on arrete pas de tout changer on peut se demander si ce n'est pas une de nos mannips qui fait que ça plante toujours...

Posté(e)

[citation=6514,40,16][nom]SkYWi a écrit[/nom]Lol peut être pas les griller mais comme je l'ai écrit avant quand on arrete pas de tout changer on peut se demander si ce n'est pas une de nos mannips qui fait que ça plante toujours...[/citation]

Toute fasson cest du nimporte koi... et kan on voit ce ke steam préconise il se foute du monde.Il écé de découragé cé kler et dendormir les gens.kan il dise écéyé avec une seule barette de ram...il se fout du monde koi !! tu paye 1g0 de drr asser cher kan meme et ils veulent ke tu nutilise kune barette !! fo arrété koi non seulement tu per de la perf mais en plus ton argent.Pi tous le reste cest ke du blabla..memtest et compagnie ou bien mettre tous les drivers a jours..Cest juste histoire de dire qqch et ke les gens passe un temp fou.Cest pour gagner du temp ke valve di sa.Pour éviter le boycote de ces jeux.Jsui vert !!!

Posté(e)

moi la j en ai plein le cul j ai meme etait essayer de dl 1 version crack et tjs le meme pb k a l origine.plantage a la page de chargement.g meme po vu commen c etait k de play a ce jeu.j en ai marre.fo trouver 1 solution a vt k tt le monde ici pete 1 cable

Posté(e)

[citation=6520,40,20][nom]SkYWi a écrit[/nom]Claire +10000[/citation]

COMMENT FER SERIEUX ??? Moi jme suis remi a la 1,6 en attendant kar sa me soule sévère de jouer de fer du bon stat et ke dun coup bam déco de la partie a cose dune erreur oci bidon ke chiante !!!

C'est la 1ère fois ke je rencontre un tel pb avec un jeux.Jespère kils vont vite résoudre le pb.

Posté(e)

[citation=6494,46,0][nom]CedSayaJin a écrit[/nom]No okun pb de temperature nivo de la carte graf.

Par contre jé le beug ki est revenu..jsui vert, jé donc plu okune solution a apporter et sa me fé chié jé tout écéyé les mecs.C'est la tristesse totale sa me la refé o bout de 60 minutes très précisément de jeu.

Sa ne peu venir ke de lovercloking ou d'un pb du jeu alors... a voir..[/citation]

[citation=6495,47,0][nom]CedSayaJin a écrit[/nom]Laisse tomber sa me refé le beug...

je suis vert...

Sois sa vient de loverclocking,soit c'est un pb du jeu...

Sa me la refé deux fois de uite après 60 minute très précise de jeu.

Ma config:

AMD 64 3200+ o/c à 2.475 fsb 275MHZ syncro ram corsair PC 4400

Carte graf NX6800GT pas o/c

1 GO DDR de corsair PC 4400

Jai écéyé toutes les solutions proposé par les forum francais et US. rien ni fait.[/citation]

Je me prend pas pour un modérateur, mais la ça m'agresse carrément :

LE STYLE SMS EST INTERDIT

Tu peux "écéyé" d'écrire correctement STP ?

Je trouve ca drole que tu 'overclock' ton ordi a 2.475 GHZ alors que mon 2700+ AMD est à 2.2ghz... tu l'a underclocker p-e ?

Je sais pas trop comment t'aider sauf te dire d'essayer de remettre ton CPU aux parametres d'origine.

Posté(e)

[citation=6561,40,23][nom]gparent a écrit[/nom]Je me prend pas pour un modérateur, mais la ça m'agresse carrément :

LE STYLE SMS EST INTERDIT

Tu peux "écéyé" d'écrire correctement STP ?

Je trouve ca drole que tu 'overclock' ton ordi a 2.475 GHZ alors que mon 2700+ AMD est à 2.2ghz... tu l'a underclocker p-e ?

Je sais pas trop comment t'aider sauf te dire d'essayer de remettre ton CPU aux parametres d'origine.[/citation]

LOL pour le language je peux faire un effort...mais pour loverclock soit tu es un newbie soit tu réfléchi pa beaucoup...

le amd 64 3200+ est dorigine a 2,2ghz fsb 200

soit 2099 MO/sec en bande passante.

Moi ce ke joverclock cest le fsb général,cest ce ki donne la puissance o CPU, ac mon FSB de 275 MHZ syncro(ac la ram grace a la corsair 4400) jatteint 4050 MO/SEC.

Tout est la mec... et donc en multipliant par 9 je suis a 2,475 javoisine le 2,5ghz et sa suffi kar ya la puissance.

résultat des courses kan cs source tourne jai 85fps constant en syncro verticale tout en élevé en 1024*768 et NFSU 2 nikel sans okun pti lag.La rapiditer n'est rien sans la puissance ce seré komme une ferrari ki na pa de chevaux...elel irait a 300km/h mais o bout de 2heures...médite la dessus au lieu de te sentir agresser.

Posté(e)

Merci mais comme on l'a dit précédemment cette reponse de steam, c'est que du blabla...

J'ai les derniers drivers de tout mon matériel et j'ai SP2 donc c'est à jour. Et j'ai essayer avec différent pilotes toujours ce problème.

Et ma ram j'ai déjà montrer qu'elle était stable.

Et l'overcloking ou même l'undercloking ne résoud rien. ça plante...

Posté(e)

[citation=6626,40,27][nom]SkYWi a écrit[/nom]Merci mais comme on l'a dit précédemment cette reponse de steam, c'est que du blabla...

J'ai les derniers drivers de tout mon matériel et j'ai SP2 donc c'est à jour. Et j'ai essayer avec différent pilotes toujours ce problème.

Et ma ram j'ai déjà montrer qu'elle était stable.

Et l'overcloking ou même l'undercloking ne résoud rien. ça plante...[/citation]

Essais voir avec une seule barette de ram (çà peut venir du dual ddr)

Mais bon c'est vrai que sur ce coup là, css a été programmé avec les pieds... et puis les mises à jour qui n'en finissent plus, tu m'étonnes que çà ne marche plus après !

Posté(e)

PUTAIN JE SUIS DEGOUTER

J'installe mon nouveau pc, ensuite, je transfere le dossier steam de mon ancien DD, vers le nouveau, je lance Steam, CSS, et la:

Meme erreur!!! :cry:

Et le pire, c'est que je peux meme pas reinstaller css(a part en le telechargeant via steam...) parce que je l'ai passé a un copain ( rien d'illegal, il l'avait acheté mais a perdu le cd... il avait deja un compte steam HL²...)

Je pensais que ca marcherait en changeant completement ma config (bon c'est pas pour ca a l'origine que je me suis racheté plein de composants... :D ).

Si quelqu'un a une vraie solution....

Une verification des fichiers de Css, ca marche pas?(on sait jamais...)

Posté(e)

[citation=6569,0,0][nom]CedSayaJin a écrit[/nom]LOL pour le language je peux faire un effort...mais pour loverclock soit tu es un newbie soit tu réfléchi pa beaucoup...

le amd 64 3200+ est dorigine a 2,2ghz fsb 200

soit 2099 MO/sec en bande passante.

Moi ce ke joverclock cest le fsb général,cest ce ki donne la puissance o CPU, ac mon FSB de 275 MHZ syncro(ac la ram grace a la corsair 4400) jatteint 4050 MO/SEC.

Tout est la mec... et donc en multipliant par 9 je suis a 2,475 javoisine le 2,5ghz et sa suffi kar ya la puissance.

résultat des courses kan cs source tourne jai 85fps constant en syncro verticale tout en élevé en 1024*768 et NFSU 2 nikel sans okun pti lag.La rapiditer n'est rien sans la puissance ce seré komme une ferrari ki na pa de chevaux...elel irait a 300km/h mais o bout de 2heures...médite la dessus au lieu de te sentir agresser.[/citation]

T'inquiete, je savais déjà ça. Mais il serait effectivement possible que tu as underclocker ton ordinateur pour 'matcher' le FSB avec la mémoire. Ca donne plus de puissante, mais si la puissance generale (les ghz) sont plus bas, ca reste quand meme de l'underclocking.

Bah, désolé, je peux plus t'aider là. T'as essayer les param d'origine, le heapsize... bleh.

est-ce que ta mémoire est recommandé pour ton motherboard ? est-ce que les timings sont les originaux ?

Posté(e)

NAAAAN!!!!

je refait sans y croire le bin comme toiiii et je joue!!!

Je vous dit combien de temps!

Merci!!!!

Posté(e)

[citation=6822,40,31][nom]gparent a écrit[/nom]T'inquiete, je savais déjà ça. Mais il serait effectivement possible que tu as underclocker ton ordinateur pour 'matcher' le FSB avec la mémoire. Ca donne plus de puissante, mais si la puissance generale (les ghz) sont plus bas, ca reste quand meme de l'underclocking.

Bah, désolé, je peux plus t'aider là. T'as essayer les param d'origine, le heapsize... bleh.

est-ce que ta mémoire est recommandé pour ton motherboard ? est-ce que les timings sont les originaux ?[/citation]

Oui bien sur c'est de la PC 4 400 Corsair timing dorigine et fsb 275.

Mais c'est bon jé résolu le PB pour CSS.Finalment jé mi FSB 250 syncro ram. le Pross est donc 2,5ghz car multiplicateur (*10) et Command DDR EN 1T o lieu de 2T. en fait jé fé des test de stabiliter et avec ce réglage jé une bonne stabiliter.Avant le FSB été peut ètre trop élever pour le pross.

PS: je n'avais pa underclocker puisque jété a 2,475GHZ o lieu de 2,2GHZ dorigine...relisez mes mesages précédents.

Pour le langage "style sms" jaimerai dire que:

-1- ce n'est pa du sms style

-2- c'est un mangage freestyle

je m'explique: en fait je parle en freestyle jécri comme je parle en quelque sorte ce qui simplifie les mots mais n'est pas a l'origine dabréviation sms. Je met o point une écriture qui permet la transmission de la connaissance à tous et pour tous en supprimant les barrière de lortographe,de grammaire ou de vocabulaire qui en fait est une barrière a la transmission de la connaissance.Ceci est une technique inspiré de la période d'évengélisation.Je suis profondément convaincu par ce ke je vien de dire.écrire comme on parle mais sans abrévation ki dailleur peuve conduire a lincompréhension pourrai permettre une diffusion du savoir bien plus efficace.

Vive la France et vive les humains. Lécriture doit aider lhumanité et non etre un obstacle a notre évolution. ;-)

Posté(e)

[citation=6868,40,33][nom]SkYWi a écrit[/nom]NAAAAN!!!!

je refait sans y croire le bin comme toiiii et je joue!!!

Je vous dit combien de temps!

Merci!!!![/citation]

Sa marche pas les fichiers Bin javais déjà écéyé.

Par contre écé de réglé le command ddr en 1T o lieu de 2T si tu as loption dans ton bios.L'option exat c'est:

1T/2T Memory timing dans le bios.

En tout cas moi sa tourne très bien et css a marcher durant plus de 2h...Jé vérifier la validité de ma stabilité avec le logiciel OCCT.

mon msn est netsaya@free.fr si tu as besoin de plus d'infos.

Ciao.

Config :

AMD 64 3200+ @ 2.510 GHZ

FSB 251

DDR FREQ 251 permit grace a la corsair pc 4 400 ki a une frq de 275.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.