riflete Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 J'ai eu le même message d'erreur et ça vient d'une de mes barrettes de ram qui était défectueuse ( tester avec Memtest ) Donc pour ceux ou celles qui ont toujours le problème je vous conseille de faire le test avec ce petit logiciel : http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=180 Bonne continuation
Mausberg Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 merci de donner des nouvelle (SkYWi) car j'ai acheter une RAM DDR de 512 et j'ai le même probleme
POUPISTYLE Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 j'ai eu le même problème [:poupistyle:1] parce que j'avais modifié le cfg pour la console (bind "[#ff4600]²[/#ff4600]"toggleconsole"). En remettant pareil mais avec F1 a la place de ² ça a refonctionner tout seul.
K4b4L Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=6357,0,29][nom]poupistyle a écrit[/nom]j'ai eu le même problème [:poupistyle:1] parce que j'avais modifié le cfg pour la console (bind "[#ff4600]²[/#ff4600]"toggleconsole"). En remettant pareil mais avec F1 a la place de ² ça a refonctionner tout seul. [/citation] Et pour la 512556145456212353ème fois, si tu veux binder la touche ² pour la console, il faut que tu mettes l'apostrophe du 3 c'est a dire bind "'" toggleconsole !
POUPISTYLE Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ok ok .... gros craquage de ma part je m'incline
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Génial nouvelle MAJ de steam et maintenant je ne peux même plus jouer!!! Dés que je lance css et que je clique sur option ou recherche serveurs, ça plante...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Pas de probléme avec hl2... enfin je n'ai jouer que 30 sec. mais j'arrive au moins a jouer... Comment on fait pour bien complétement désinstaller css???
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Steam => Jouer => clic droit sur css => properties => delete local content game.
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Ok Merci Arcanos. Je reinstalle ça comme il faut et je vous tiens au courant. Je pense et j'espère que la nouvelle MAJ de steam a réglé le bug mais que les manips que j'avais fait pour le régler moi même, ont créer un nouveu bugs :/...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 voila j ai un gros probleme lorsque je lance hl² ou css lors de la page de chargement une page s ouvre et est ecrit: la page se nomme:counter strike source:hl2.exe_erreur d application a l interieur il est ecrit:L instructiona "0x0129e930"emploie l adresse memoire"0x0129e930".La memoire ne pe etre "read". Cliquez sur OK pour terminer ce programme. voila je voix que je ne suis po le seul j ai essayer de supprime le fichier cfg mais ca marche toujours pas.J arrive po nonplus a installer memset sur mon pc.aidez moi s il vs plait!!!
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Bon ça y est je viens de finir de reinstall et même résultats, ça plante... Dés le début, j'arrive sous l'interface de css dés que je clique sur quoi que ce soit le fameux message...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Autant pour moi, maintenant j'ai le message d'erreurs direct juste je lance et...
gorillaz11 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Essais çà (çà a marché pour moi en tout cas): Tu vas dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\(tonpseudo) et tu supprimes le dossier counter-strike source. Ensuite tu relances steam pour qu'il te re-dl Css et ensuite tu vas ici: C:\Programfiles\Valve\Steam\SteamApps\(tonpseudo)\counter-strike source\cstrike\cfg Tu ouvres le config.cfg et tu modifies: bind "`" "toggleconsole" en bind "p" "toggleconsole" Puis après çà roule
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Marche pas... merci quand même .
gorillaz11 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=6441,0,40][nom]SkYWi a écrit[/nom]Marche pas... merci quand même .[/citation] Donc en clair tu lances steam, tu lances css, tu arrives dans le menu et çà plante ???
gparent Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=5609,16,0][nom]SkYWi a écrit[/nom]Ok merci... Pour ce qui est de l'overclocking trop poussé, tant que le pc est stable (occt a l'appuie) ça ne peut pas poser de problème. [/citation] Un overclocking peut toujours créer des problèmes meme si il est 'stable' (mais la si il cause des probs il est plus stable hein...) Faut toujours essayer de remettre les overcloaking a 0 quand on a un probleme Sinon, as-tu essayer de changer ton -heapsize ? chez moi j'avais un prob car il était trop bas (ou trop haut, me rapelle plus). Normalement la ligne devrait etre -heapsize CHIFFRE ou chiffre est ta mémoire x 512 Donc en ordre : 64 Mo : 32768 128 mo : 65536 256 mo : 131072 512 mo : 262144 768 mo : 393216 1024 mo : 524288 quant a moi j'ai 1 gig de ram 333, ça donne donc -heapsize 524288
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=6441,40,0][nom]SkYWi a écrit[/nom]Marche pas... merci quand même .[/citation] Voila javé le meme pb et jé résolu le probleme définitivement.Pour en etre sur je jouer tous le week end en me deconnectant puis me reconnectant et redemarrant lordi ect... et cette fois cest résolu. Jai oci uen config totament overclocker : AMD 64 3200+ @ 2,475 ghz FSB 275 Mhz syncro ram corsair pc 4400. Je pensais ke sa vener de mon overcloking et pa du tout en fait. La manip ke jé effectuer : -supprimer totalement le bind de la console dans le fichier config. -a la commande con_enable jé mi "0" et jé mi le fichier le fichier config en lecture. Plus okun pb.Pour le moi le pb venai donc bien de lactivation de la console.Meme en la bindant avec une otre lettre sa me fezer le beug.Une fois supprimer plu de beug.Ya des mystère inexpliker sous CS. mon msn o cas de besoins : netsaya@free.fr
jabbar Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 j'ai lu sur un autre forum ceci : Pour ceux ke ca interesse g put resoudre mon pb de plantage: message d'erreur du genre "l'instruction 0x241f8977 gna gna gna adresse mémoire 0x00e7f5c0 gna gna la mémoire ne peut être read"". !! du moin en partie. En faite, c la carte graphique ki plante a cause de la chaleur sous ce jeux meme si je suis frenquence d origine ( 6800 ) Est ce que votre t° n'est pas trop haute ??
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 [citation=6471,40,3][nom]CedSayaJin a écrit[/nom]Voila javé le meme pb et jé résolu le probleme définitivement.Pour en etre sur je jouer tous le week end en me deconnectant puis me reconnectant et redemarrant lordi ect... et cette fois cest résolu. Jai oci uen config totament overclocker : AMD 64 3200+ @ 2,475 ghz FSB 275 Mhz syncro ram corsair pc 4400. Je pensais ke sa vener de mon overcloking et pa du tout en fait. La manip ke jé effectuer : -supprimer totalement le bind de la console dans le fichier config. -a la commande con_enable jé mi "0" et jé mi le fichier le fichier config en lecture. Plus okun pb.Pour le moi le pb venai donc bien de lactivation de la console.Meme en la bindant avec une otre lettre sa me fezer le beug.Une fois supprimer plu de beug.Ya des mystère inexpliker sous CS. mon msn o cas de besoins : netsaya@free.fr[/citation] j ai 1 kestion comment fait tu pour mettre le fichier config en lecture???????????????????????????????????????????
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 [citation=6478,40,4][nom]jabbar a écrit[/nom]j'ai lu sur un autre forum ceci : Pour ceux ke ca interesse g put resoudre mon pb de plantage: message d'erreur du genre "l'instruction 0x241f8977 gna gna gna adresse mémoire 0x00e7f5c0 gna gna la mémoire ne peut être read"". !! du moin en partie. En faite, c la carte graphique ki plante a cause de la chaleur sous ce jeux meme si je suis frenquence d origine ( 6800 ) Est ce que votre t° n'est pas trop haute ??[/citation] No okun pb de temperature nivo de la carte graf. Par contre jé le beug ki est revenu..jsui vert, jé donc plu okune solution a apporter et sa me fé chié jé tout écéyé les mecs.C'est la tristesse totale sa me la refé o bout de 60 minutes très précisément de jeu. Sa ne peu venir ke de lovercloking ou d'un pb du jeu alors... a voir..
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 [citation=6486,40,5][nom]louploup a écrit[/nom]j ai 1 kestion comment fait tu pour mettre le fichier config en lecture???????????????????????????????????????????[/citation] Laisse tomber sa me refé le beug... je suis vert... Sois sa vient de loverclocking,soit c'est un pb du jeu... Sa me la refé deux fois de uite après 60 minute très précise de jeu. Ma config: AMD 64 3200+ o/c à 2.475 fsb 275MHZ syncro ram corsair PC 4400 Carte graf NX6800GT pas o/c 1 GO DDR de corsair PC 4400 Jai écéyé toutes les solutions proposé par les forum francais et US. rien ni fait.
moiiii Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Je rentre de vacances hier soir. Je me leve vers 10 heures ce matin, en me disant, "oulah, je me ferais bien un petit cs avec deux ou trois gars de ma team!!" Je lance css, puis des que j'essaye de cliquer sur la moindre chose (search server, create server....) et ben ca plante "la mémoire ne peut pas etre read...." J'ai essayé plusieurs combinaisons de ram: 2*256 mo de DDR 2100 512 mo de DDR 3200 512mo de DDR 3200 + 256 mo de DDR 2100 Ca veut pas marcher, j'ai essayé le truc avec les bind...., rien n'y fait :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Si quelqu'un a une solution pleaaaaaaaaaaaaaase!!! :hello:
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 [citation=6498,40,8][nom]moiiii a écrit[/nom]Je rentre de vacances hier soir. Je me leve vers 10 heures ce matin, en me disant, "oulah, je me ferais bien un petit cs avec deux ou trois gars de ma team!!" Je lance css, puis des que j'essaye de cliquer sur la moindre chose (search server, create server....) et ben ca plante "la mémoire ne peut pas etre read...." J'ai essayé plusieurs combinaisons de ram: 2*256 mo de DDR 2100 512 mo de DDR 3200 512mo de DDR 3200 + 256 mo de DDR 2100 Ca veut pas marcher, j'ai essayé le truc avec les bind...., rien n'y fait :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Si quelqu'un a une solution pleaaaaaaaaaaaaaase!!! :hello:[/citation] LOL on est tous avec toi. C'est tous ce qu'on peut faire.Je suis désemparer oci.Je comprend.J'attend une futur mise a jour de steam.
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 A si Joubliais un pti conseil.Ne mélange pas des Ram de frequence différente.Garde juste la 512 DDR 3200 tu auras plus de perf.Ciao
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.