"can't be read" Instentané!! malgrés recherche dans le forum

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bon je cherche depuis pas mal de temps la solution a ce probleme dans ce forum, mais rien n'y fait...

Je viens de formatter et donc de réinstal steam et toujours ce plantage...

J'ai 1 Go de ram crucial (o/c mais stable sous memtest), auccun probleme sur les autres jeux.

J'ai essayer le copier coller du bin; j'ai effacer la ligne toggleconsole de ma cfg; et surtout je vien de réinstall tout mon système...

Qu'ai-je oublier de tester???

ps les modo ne me dites pas que je n'ai pas chercher s'il vous plait je suis au bord de la crise de nerf...

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je suis avec toi, j'ai le même problème avec un XP3000+ @ 2,2ghz et 1go de ram corsair.

Installation neuve (avec SP2, je ne sais pas si çà peut venir de là), j'ai effectué comme toi toutes les manip' possibles et imaginables (copie du bin, toggleconsole ect...) rien n'y fait.

La mémoire ne peut-être lu.

Donc je me joins à toi ;)

Posté(e)

[citation=5245,2,0][nom]gorillaz11 a écrit[/nom]Je suis avec toi, j'ai le même problème avec un XP3000+ @ 2,2ghz et 1go de ram corsair.

Installation neuve (avec SP2, je ne sais pas si çà peut venir de là), j'ai effectué comme toi toutes les manip' possibles et imaginables (copie du bin, toggleconsole ect...) rien n'y fait.

La mémoire ne peut-être lu.

Donc je me joins à toi ;)[/citation]

Pareil sp2 pour moi aussi.

[citation=5246,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Jeu à 100% ? Essayez de supprimer le config.cfg pour que steam en recrée un "propre".[/citation]

Je vais le tenter mais normalement elle est clean...

Je up si sa bug toujours

Posté(e)

+mat_forcehardwaresync 0 +snd_async_prefetch_priority 1

je viens d'essayer ça.

Je croyais que c'était la solution... mais au bout de 20 min. ça plante...

Posté(e)

Mouais pourquoi pas...

Au points où j'en suis tout idée peut être bonne.

D'ailleurs je pense même a changer de cfg dans le sens jouer en zqsd au lieu des fléches directionnel :(

Posté(e)

Je joue en zqsd, çà change rien, css marche de manière aléatoire (de 10min à 2h voir plus) puis "can't be read"

Ma 9700pro ne pose aucun problème sur les autres jeux, l'installation est propre.

Donc çà sent le bug à 2 balles bien caché... heureusement que çà marche avec mon portable (aussi sous SP2), je ne vois pas d'où vient le problème...

Posté(e)

Donc je ne pense pas Miss Chanadeler Bong ( ;) friends big fan insides) que ça vienne de ça.

Posté(e)

je dirais à tout hasard que ça vient d'un overclocking trop poussé sur l'un ou l'autre des composants. mais c'est peut-être une bêtise ^^

j'ai un joueur de ma team qui a rencontré ce problème de "Memory can't be rread", il l'a résolu semble-t-il, je demande sa solution et je feedback ici

Posté(e)

Ok merci...

Pour ce qui est de l'overclocking trop poussé, tant que le pc est stable (occt a l'appuie) ça ne peut pas poser de problème.

De toute façon j'ai déjà essayer en underclocking et toujours le même problème :(

Posté(e)

Moi aussi j'ai deux message d'erreurs mais je ne lis que le 2nd... le premier, j'arrive pas à le lire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.