Sirus Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Bonsoir, Est-ce que vlve va remmetttre le command menu sous CS Source car il me semble qu'il y étais lors de la beta? C'est vraiment pratique ce truc... Sirus
Adeikalam Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Oui je crois qu'il parle de ça ou alors du Menu comme celui de PodBot qui permettait de faire plein de trucs avec les bots (KNIFE ONLY)
Sirus Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Je Parle du command menu qu'on peut mettre comme sous 1.6 commandmenu.txt sous 1.6 c'est bien ca pour controler les bots (Knife only) ou mettre des commandes changer de main ou pour admin changer carte et autre mais sur source il me semble qu'il l'on viré pendant la beta...
Adeikalam Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Il y a des commandes console pour pouvoir faire des truc avec les bots (comme bot_weaponmode_knifeonly je crois)
killmanf Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Fais une recherche, on en a déjà parlé trente quatre fois... Mais comme je suis gentil je vais te dire comment faire. Tu ouvres steam, tu vas dans jouer, clic droit sur counter-strike source, propriétés, options de lancement, tu tapes "-console" (sans les ""). Après tu l'auras à l'écran principal de css. Attention il ne faut pas fermer la fenêtre.
Adeikalam Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 ou alors tu tapes dedans bind "latouchequetuveux" "toggleconsole" tu mets la touche qui te plaît sauf le "²" sinon ça te fera un "memory can't be read"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.