killmanf Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Lorsque je me connecte à un serveur et arrivé à "envoi des infos client en cours", la barre se bloque et mon ordi bug complétement. C'est arrivé d'un coup, je jouais tranquil sur une map downloadée puis au changement de map ça m'a fait ça. J'ai redémarré mais toujours pareil. Please, help me.
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 t'aurais pas un problème hardware sur ta machine ????? parce que là je trouve que tu as quand même beaucoup de soucis....
manu83 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Ca ne le faisait pas avant ? Si "non", est ce que tu as installé des trucs, téléchargé ou quoi, récemment et avant ta dernière partie correcte ? Si tu a vraiment rien touché et qu'il à merdé seul, même après redémarrage, je te propose 2 solutions : - Une petite (Si tu a xp ce dont je ne doute pas) à la date antérieure à tes problèmes - Réinstallation totale du jeu C'est chiant, mais pas très long (Juste 2 h ) mais à chaque fois que j'ai eu ce genre de pbs ca a marché
killmanf Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Ben ça ne me le fait pas tout le temps, je venais de télécharger une map c'est peut-être pour ça. Durouf tu as totalement raison, je ne sais pas si c'est un problème hardware mais je n'ai que des problèmes. Faut sérieusement que je songe au monde où tout le monde a un ordi parfait... En attendant j'ai essayé 5 serveurs et ça n'a merdé qu'une fois, ce n'est donc pas trop grave.
Arcanos Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 J'ai jamais de problèmes avec mes 2 pc's (aucun format depuis 2ans sur le fixe qui commence à perdre pas mal de pers et plus d'1an sans problème sur le portable )
manu83 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=6238,0,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'ai jamais de problèmes avec mes 2 pc's (aucun format depuis 2ans sur le fixe qui commence à perdre pas mal de pers et plus d'1an sans problème sur le portable )[/citation] Whaaa 2 ans sans formater... Alors la bravo [:manu83:5] La dernière fois que j'ai fait ca, mon ordi avait beau être puissant c'était devenu une poubelle, et :::: >> mort du disque dur après formatage (Faut dire aussi que j'ai jamais eu de chance avec ca, tous mes disques dur quasiment ont lâché...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.