problème de son à CS S

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, lorsque je joue a Counter Strike Source, le son coupe ( il peux couper a 5 min de jeux comme a 50 min , mais il coupe souvent des la premiere partie )et des que le son coupe, je dois redemarrer mon pc pour le retrouver.J aimerais savoir si c est deja arrivé a quelqun et si oui, a t il réussi a retrouver le son car jouer a CS sans son c dur, surtout pour écouter ce que dit les gars de ma team ( car il parle tous avec un micro). voila c est tout ++

Posté(e)

Bon au debut j'ai eu des problemes comme celui la, mais ensuite c'est parti tout seul, verifie bien que tu as un bon reglage du sons sous cs que ce ne sois pas mis en 5.1 etc... Apres faudrai savoir sii tu joue avec un sons integre a ta carte mere ou si c'est une carte pci a part (sound blaster etc..)

Si jamais tu as une carte a part essaye de voir pour mettre tes pilotes a jours.

Si ce n'est pas le cas est ce que sous Half Life 2 sa le fait aussi???.

Moi personellement je n'ai pu de probleme de sons car je passe par cable usb(Game pc link) avec ma chaine philips.

Mais je serai plus pour un probleme de pilotes vu que ton sons se desactive aleatoirement.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.