56ko +counter strike source c est possible ou pas?

craven

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je voulais savoir s il etait possible de jouer en 56ko ou plutot comment faire car j ai un ping qui "peu" depasser les 1000!!!!!

donc lorsque je me connecte sur un serveur on me demande de quitter la partie(ce que je comprend,les pauvre!)

merci d avance

Posté(e)

Certains y arrivent sans problème (ping inférieur à 250).

Essaye de tester ta connexion sur un site proposant de le faire pour voir si c'est ta connexion qui pose problème. Si le test montre que ton 56k tourne normalement alors c'est que ça provient de tes réglages.

Au cas où, pourrais-tu me dire quelles sont tes valeurs de rate, cl_updaterate, cl_cmdrate.

Posté(e)

Déjà que 642 c'est pas terrible (pour une fois je peux frimer avec mon 90) mais en plus s'il est irrégulier...

Le pire c'est que tu as ton ping réel mais dans les jeux il est plus haut, par exemple je suis à 60 dans l'invit et 90-100 dans css.

Laisse tomber le jeux en réseau ou prends l'adsl (ou numéris).

Toutes mes condoléances.

Posté(e)

En 56K sur les 1eres versions de cs je galèrais comme un porc avec des montées à 500, 600, voire 1000 puis :::: >> warning connexion problem.

Ah que c'était galère de jouer à l'époque, surtout avec le forfait 5 puis 10H

Alors bon sous cs:s, faut avoir un modem en béton et une connexion en or pour jouer avec un 56K non ?

Respect a ceux qui continuent -ou sont obligés de continuer- à jouer avec un 56K

[:manu83]

Posté(e)

[citation=6142,0,8][nom]Adeikalam a écrit[/nom]le mieux c'est le NC Numéricâble avec t'arrives à 15 de ping facile et c'est que 10€ par mois!![/citation]

Il parait que certaine zone chez nc tourne effectivement en 15ms de ping, mais il faut compter en moyenne 40ms de ping sur les serveurs, ce qui est déjà mieux que la plus part des offres adsl...

Posté(e)

Alors si j'ai bien compris :

j'ai une connexion 56 K (hein arcanos je t'ai bien soulé avec pour rendre jouable hein ;)) depuis quelque temps j'ai ma connexion qui s'arrete en pleine partie (mais ca le faisai pas avant) est ce que c'est du a ma connexion ???

sachant que je n'ai pas mon ping qui s'enflamme je reste entre 250 et 300 (ca depend du serveur voir moins) et que ca s'arrete d'un coup

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.