Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 salut, je ne sais pour quelle raison mais toutes les voix dans cs : source sont passé en anglais. maintenant j'entends des "Terrorists win" et des "Bomb has been planted" qu'est-ce qui c'est passé?
llosma Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Je crois que c'est le FBI Roumain qui a changer les configues
killmanf Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Regarde si steam n'est pas en Anglais aussi. Si c'est le cas il faut le remettre en français.
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=6344,3,0][nom]killmanf a écrit[/nom]Regarde si steam n'est pas en Anglais aussi. Si c'est le cas il faut le remettre en français.[/citation] apparemment il était deja en francais.mais je l'ai mis en anglais puis a nouveau en francais et ca a marché merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.