delovan Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 après une fausse manip, j'ai fait sur mon serv : rcon password sans rien spécifier.. La j'arrive plus a me connecter dessus, il me demande un mot de passe, mais en mettant rien il me jette. comment faire pour retourner sur le serv ? SVP aidez moi !!!
killmanf Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Si c'est un serveur dédié essaie de l'arrter et de le relancer sinon, bah, demande à un pote qu'il entre un mot de passe et après tu le rentres.
delovan Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 merci mais entre temps, g trouvé la solution, utiliser HLSW !
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 killmanf ,l'autre jours j'etais chez le coiffeur en feuilletent le france dimanche n°3045 du 7 janvier 2005 dans la rubrique questions des lecteurs je tombe sur ta photo pour ilustrer la rubrique.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.