Akenk Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Salut les gens. J'ai un petit problème, voilà, j'ai réinstallé counter-strike:source il y a peu et depuis j'ai un problème avec la crosshair. Avant quand je m'accroupissais par exemple, le "viseur" ne devenait pas plus petit & maintenant, c'est le cas, il devient plus petit et c'est génant vu que je n'y suis pas habitué. J'ai essayé la valeur cl_dynamiccrosshair 1 mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée, qu'il m'en fasse part !
synaid Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 bah essaye "cl_dynamiccrosshair 0" [:synaid:7]
Akenk Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=6380,0,2][nom]Synaid a écrit[/nom]bah essaye "cl_dynamiccrosshair 0" [:synaid:7][/citation] pfff, éh bien oui, t'as raison, il fallait mettre cette valeur à zéro. J'ai cherché longtemps pour rien lol. merci mec !
edved03 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 C'est un problem si il devient plus petit?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.