Reflet ?? (monde, siple ect ...)

benjibgg

Messages recommandés

Posté(e)

Mais il n'y a pas beaucoup de différences donc si ta machine est un peu juste désactive-les. De toute façon t'as pas trop le temps d'admirer les reflets quand tu joues (hs direct); pour ça il y a far cry.

Posté(e)

Bah ca dépend...Moi j'avais arrêté CS 50% a cause des graphisque qui dataient de 4 ans...

Alors bon ca fait plaisir de mater des décors un peu plus aboutis (cf de_prodigy qui est magnifique), d'autres par contre le sont moins...

Mais bon pour avoir du skill c'est sur qu'il faut pas passer son temps à mater l'eau et les reflets :)

Posté(e)

jsuis d'accord

j'ai une config plutot confortable mais je met quasiment tout les details en "low" pour retrouver des sensations cs1.x :D (et pour grailler un peu de ping aussi [:synaid:4] )

Posté(e)

[citation=6369,0,6][nom]llosma a écrit[/nom]Et le reste des pourcents à cause des cheater ? :D[/citation]

1- Etudes

2- Quand on connaît cs depuis le début, ça peut gaver à la longue...

Et moi perso ben...ca m'avait un peu lassé quoi ! :D

Quant aux cheaters, sur cs:s c'est le paradis, y'en a plus !

D'ailleurs c'est en partie pour ca que le niveau de jeu a baissé sur cs:s

Posté(e)

[citation=6437,0,8][nom]Synaid a écrit[/nom]Euh, il n'y en a plus du tout ou bien il y en a encore plus?[/citation]

Plus du tout ;) (Du moins à ma connaissance)

Et pour cause : Les petits malins peuvent désormais voir leur compte Steam éliminé.

Ca fait très mal quand on a acheté son jeu...

Tu n'insinuerait tout de même pas que pour moi le paradis ce serait un max de cheaters ? :( lol

Posté(e)

[citation=6440,0,9][nom]manu83 a écrit[/nom]Plus du tout ;) (Du moins à ma connaissance)

Tu n'insinuerait tout de même pas que pour moi le paradis ce serait un max de cheaters ? :( lol[/citation]

J'avoue que je me suis posé la question aussi, quant à l'histoire du paradis, je pensais que c'était de l'ironie !

Posté(e)

En tout cas y'a un fossé entre cs 1.6 et cs:s au niveau du cheat.

Sur les serveurs fr ca se passe plutôt bien même si boulets sont toujours présent...mais c'est drôle, ca met de l'humour dans les parties :lol:

quant à l'histoire du paradis, je pensais que c'était de l'ironie !

Je sais ;) je rigolais.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.