benjibgg Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 voila, je voudrai savoir qu'elle est la difference entre reflet simple ou reflet monde, et lequel est le plus bau, merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 ce sont certains détails un peu plus pousser dans le reflet monde. Dans le reflet simple comme son nom l'indique c'est simple quoi
killmanf Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Mais il n'y a pas beaucoup de différences donc si ta machine est un peu juste désactive-les. De toute façon t'as pas trop le temps d'admirer les reflets quand tu joues (hs direct); pour ça il y a far cry.
manu83 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bah ca dépend...Moi j'avais arrêté CS 50% a cause des graphisque qui dataient de 4 ans... Alors bon ca fait plaisir de mater des décors un peu plus aboutis (cf de_prodigy qui est magnifique), d'autres par contre le sont moins... Mais bon pour avoir du skill c'est sur qu'il faut pas passer son temps à mater l'eau et les reflets
synaid Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 jsuis d'accord j'ai une config plutot confortable mais je met quasiment tout les details en "low" pour retrouver des sensations cs1.x (et pour grailler un peu de ping aussi [:synaid:4] )
llosma Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=6361,0,4][nom]manu83 a écrit[/nom]Moi j'avais arrêté CS 50% a cause des graphisque qui dataient de 4 ans...[/citation] Et le reste des pourcents à cause des cheater ?
manu83 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=6369,0,6][nom]llosma a écrit[/nom]Et le reste des pourcents à cause des cheater ? [/citation] 1- Etudes 2- Quand on connaît cs depuis le début, ça peut gaver à la longue... Et moi perso ben...ca m'avait un peu lassé quoi ! Quant aux cheaters, sur cs:s c'est le paradis, y'en a plus ! D'ailleurs c'est en partie pour ca que le niveau de jeu a baissé sur cs:s
synaid Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=6386,0,7][nom]manu83 a écrit[/nom]Quant aux cheaters, sur cs:s c'est le paradis, y'en a plus ! [/citation] Euh, il n'y en a plus du tout ou bien il y en a encore plus?
manu83 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=6437,0,8][nom]Synaid a écrit[/nom]Euh, il n'y en a plus du tout ou bien il y en a encore plus?[/citation] Plus du tout (Du moins à ma connaissance) Et pour cause : Les petits malins peuvent désormais voir leur compte Steam éliminé. Ca fait très mal quand on a acheté son jeu... Tu n'insinuerait tout de même pas que pour moi le paradis ce serait un max de cheaters ? lol
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 En jouant à CSS de temps à autres j'ai réussi à en voir des cheaters m'enfin, ça a peut être été un peu restreint avec les vagues de bans.
K4b4L Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=6440,0,9][nom]manu83 a écrit[/nom]Plus du tout (Du moins à ma connaissance) Tu n'insinuerait tout de même pas que pour moi le paradis ce serait un max de cheaters ? lol[/citation] J'avoue que je me suis posé la question aussi, quant à l'histoire du paradis, je pensais que c'était de l'ironie !
manu83 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 En tout cas y'a un fossé entre cs 1.6 et cs:s au niveau du cheat. Sur les serveurs fr ca se passe plutôt bien même si boulets sont toujours présent...mais c'est drôle, ca met de l'humour dans les parties quant à l'histoire du paradis, je pensais que c'était de l'ironie ! Je sais je rigolais.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.