Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mes tag sur CS: Source, je m'explique. J'ai fait une recherche pour faire un tag annimé et le mettre sur CS: Source et j'ai vu qu'il fallait créer un dossier "VGUI" puis un autre "logos" dans le premier et tout ça dans le dossier "materials" de counter, ce que j'ai fait et j'ai mis mes .vtf et vtm comme prévu. Mais depuis ce temps là plus aucun tag n'apparait celui que j'ai créé ne s'affiche pas et tous les tags standards non plus et c'est là le problème. Meme dans les options lorsque je clique sur un des tags je vois meme pas l'aperçu alors que j'ai toujours les .vtf dans le dossier "temp" de materials. Merci de m'éclairer sur ce bug un peu embetant
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Je redirige vers la catégorie CSS.
jabbar Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=6443,0,1][nom]phoenix182 a écrit[/nom]Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mes tag sur CS: Source, je m'explique. J'ai fait une recherche pour faire un tag annimé et le mettre sur CS: Source et j'ai vu qu'il fallait créer un dossier "VGUI" puis un autre "logos" dans le premier et tout ça dans le dossier "materials" de counter, ce que j'ai fait et j'ai mis mes .vtf et vtm comme prévu. Mais depuis ce temps là plus aucun tag n'apparait celui que j'ai créé ne s'affiche pas et tous les tags standards non plus et c'est là le problème. Meme dans les options lorsque je clique sur un des tags je vois meme pas l'aperçu alors que j'ai toujours les .vtf dans le dossier "temp" de materials. Merci de m'éclairer sur ce bug un peu embetant[/citation] mets les en jpg sa marche,la conversion doit se faire automatiquement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.