chrisvieira Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Bonjour, Certaines commandes rcon serveur varient de CS à CSS. Par exemple, exit sv_restart 1 et bienvenue à mp_restartgame 1 ! Ainsi, avec CSS, certaines commandes ont changé. C'est le cas du restart, du forcechasecam, de l'autoteambalance, et sûrement d'autres que je connais pas. Est-ce que quelqu'un a la liste complète et / ou connait d'autres commandes qui différent ? Merci, Web.
stushepard Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Un conseil ..... Le meilleur plugin actuelle et stable sans lag sous CSS pour vous éviter de jouer avec les RCON .... http://www.mani-admin-plugin.com/
chrisvieira Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Euh, premierement j'ai déjà installé le plugin, deuxiemement faire joujou avec le rcon, comme tu le dis, c'est un peu mon role (comprendre comment fonctionne le serveur pour pouvoir le configurer pour les wars, c'est important, et troisiemement avoir ce plugin c'est bien, mais il faut encore pouvoir configurer son serveur pour les wars, donc ta remarque n'est pas très utile ... Sinon, les cvar qui m'interessent sont surtout celles pour les wars : autoteambalance, etc. Les autres, peu importe !
chrisvieira Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 OK je te remercie !
chrisvieira Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 J'ai un problème avec la commande mp_forcecamera. Quand je la met à 1, on ne peut plus voir les adversaires, mais dans la petite map qui s'affiche en spectateur, on voit toujours les adversaires ... Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
Arcanos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Aux dernières nouvelles il n'y a aucun moyen de contrer ce bug...
chrisvieira Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Sur mon serveur (213.251.144.33:27030 WpT | Serveur#6 - www.team-wpt.com - pass wpt) elle n'est pas disponible ...
SEB54 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Sur mon serveur elle est pas disponible non plus et c'est bien galere pour les matchs..
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 fadetoblack -> ca veut dire que un joueur qui meurt se retrouve devant un écran tout noir jusqu'au début du round suivant c est un peu lourd mais ca évite la triche
SEB54 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 et faut mettre fadetoblack 1 pour l'activer c'est ca ?
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=5124,0,14][nom]durouf a écrit[/nom]fadetoblack -> ca veut dire que un joueur qui meurt se retrouve devant un écran tout noir jusqu'au début du round suivant c est un peu lourd mais ca évite la triche[/citation] Tu parles que c'est lourd, moi rien que pour ça, je ne viendrai plus sur un serveur, tu te rends si tu te fais tuer des le debut !!! Tu ne sais même pas ce qu'il se passe, et tu ne sais pas combien de temps tu dois encore attendre avant la fin du round !!!!
SEB54 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Ouai mais bon si mp_forcechase a pas l'air de marcher ca reste la solution de dernier recours...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 en FFA ca sert un peu a rien le fadetoblack :/
chrisvieira Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Alors rien de neuf ?
SEB54 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Je viens de trouver... Pour les matchs pour moi ce qui marche c'est : mp_forcechasecamera 1. Si ca peut aider certains
chrisvieira Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Non elle ne fonctionne pas :s ......
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Perso j'ai traduit la liste des commandes rcon (j'utilise hlsw http://www.team-loser.com/index.php?id_page=4&id_spage=2'>http://www.team-loser.com/index.php?id_page=4&id_spage=2 => hlsw cest un logiciel genre all seeing eye avec en plus une partie pour ladministration des serveurs) Pour le liste des commandes rcon cest sur ce lien http://www.team-loser.com/forum/index.php?showtopic=16 Après je sais pas sil faut mettre rcon devant ces commandes dans la console mais moi avec hlsw je nai que besoin de rentrer les cmmandes dans la console de hlsw Voila a+ Shuik'n de la team LoSer http://www.team-loser.com chan irc #team-loser
SEB54 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 chrisvieira -> oups désolé erreur de frappe de ma part... c'est mp_chasecamera 1 si je me trompe pas cette fois... Shurikn2LoSer -> c'est juste les commandes du mani admin mod que tu donnes, pas celle du rcon
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.