mmems Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Voila je jouais sur un serveur : et quand soudaint : La plupart des joueurs n'apparaisaient plus à part les armes (certains étaient normals) d'autres n'aparaisait pas dans les scores et avaient un nom "unconnected". Bon c'est vrai en se moment j'ai quelques problèmes de connection (on est le samedi 19 févirer à 23h40 ... ) et plus de connection chez free :? ... c'est bon c'est revenu mais c'est pas trop ça puisque apparament c'était pas que pour moi (visez un peu le chat sur le screenshot). En plus les models des objets au sol (genre bouteille ou détritus) ne correspondait pas (replacé par une armoire :/). Il n'y non plus pas de problème du coté de la mise à jour puisque c'est été déja fait. °_0
mmems Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Non mais j'ai réaissayé sur un autre serveur et la aucun problème. Juste avant j'avais réssayé ce mêm serveur et la pas de problème.
SEB54 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 J'ai eu le meme probleme sur certains serveurs, c'est suite à la mise à jour de cette semaine, mais maintenant c'est bon ca s'est remis en ordre normalement
K4b4L Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Ca m'est déja arrivé suite a une courte déconnexion(venant de ma ligne certainement) qui n'as pas entrainé ma déconnexion du serveur, mais effectivement quand la connexion est revenue, j'avais exactement le même problème ! En fait c'est super marrant de voir les armes se déplacer toutes seules, mais pour tuer les gars c'est super dur !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.