puredouceurr Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Voila tt est ds le sujet.Y aurai til une commande pr cela car mon pc gere tres mal leau(radeon 9200 se).
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Vossey gére trés mal le SMS :/ Bon revenons a nos moutons . Dans options -- Options vidéo -- Avancée tu trouvera "Reflet" ou quelque chose comme sa (j'ais plus css) et la tu met "reflets simples". Normalement sa devrai allégé ta carte graphique. Et n'oublie pas, Pas de style SMS.
puredouceurr Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Je lai deja fait mail le probleme est que ca rame encore surtout sur aztec.Alors si vous connaissez une commande console je vous en serai gré(tas vu hl_master jai fait attention).
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Eux alors eux.. C'est a dire que.. Tu a un ping élevé ou peut de fps?? Pour les FPS net_graph 3 dans la console Pour le ping Tab en pleine partie et dans la colonne ping, bah ya ton ping.
killmanf Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 mat_clipz 0 -- Modification de l'eau cl_show_splashes 0 -- Retire les éclaboussures r_rainsimulate 0 retire la pluie. Avec ça tu devrais moins ramer dans aztec.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.