comment creer une partie sur le net

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

pourriez vous m'aider car avec un ami on aimerait disputer des parties de cs:source ou bien hl2 deathmatch mais on n'arrive pas a rejoindre la partie de l'autre qui a été creer simplement a partir du menu creer une partie.

merci d'avance

Posté(e)

après avoir vu d'autre réponse sur se forum mon ami et moi avons télécharger x-fire et nous l'utilisons, de plus j'ai téléchargé le source dedicated server. je crée donc une partie sur le source dedicated server puis ensuite je lance counter strike source et rejoins ma partie creer qui apparait comme partie en lan. ensuite mon ami grace a x-fire appercoit la partie sur laquel je suis mais il n'arrive pas a la rejoindre car après quelque seconde "connexion au serveur impossible" s'affiche.

voilà si quelqu'un peut m'en dire plus ça serait sympa.

pour info ma connexion adsl est en 5 méga, est ce suffisant pour jouer sans trop de lag en suivant cet méthode??? en général sur le net je tourne entre 30 et 50 de ping.

@ pluch all ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Tu lance le jeu, tu crée une partie, tu tappe "status" dans la console, tu copie l'ip du serveur et tu la donne à tes amis...

Ces derniers n'auront plus qu'a "connect xxx.xxx.xxx.xxx:27015" où les x correspondent à l'ip.

llosma : bot_add peut être ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.