Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Salut, Vu que c'est la rentrée j'ai reformaté mon PC... Je reinstalle mon antivirus et mon firewall (kaspersky et zone alarm) Je met steam avec HL², css.quand je me connecte au serveur j'ai l'erreur : la memoire ne peux etre read (aves des numéros apres)... J'ai donc fais une recherche ici .. J'ai entendu parlé de bind de la console donc j'ai effacer mon config.cfg cela ne marche tjrs pas et aussi de memoire vive insufisante...or ramboost me dis que j'ai entre 75 et 60 % de mémoire vive quand je joue a css suffisant donc... Ma config : AMD XP 2100+ Gforce fx5200 128MB Carte mère MSI je n'ai plus la réference... 768 Mo de ram (1 256samsung et 2 sans marques) XP Pro Je n'ai jamais eu ce problème... Donc s'il vous plait ne me dite pas : 1)Console dans config.cfg 2)Mémoire insuffisante. Merci par avance Fallerdag
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 dans les 2 nonames il doit y avoir une en mousse, essaie de les enlever et de les remmettres une a une en testant a chaque fois
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Déjà essayer rien a changé...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 tu vas sur ce link, tout y est tres bien explique. http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=278&p_created=1100821608&p_sid=2oCCuEyh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1 Et de toute facon les mix de ram comme tu as c'est jamais vraiment bien pour la stabilite.
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Bon déjà j'ai jamais eu ce PB malgré toutes les versions de windows que j'ai essayé et la j'ai remis pro normal qui marche tres bien avec css avt...donc ça pu le brin ce jeu... Et le mix de ram marche tres bien donc...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.