Problème bannisement

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Bon mon problème est bizarre en faite voila j'ai fait trop de tk sur mon serveur et je suis banni juqu'a maintenant je me debannisais grace a HLSW mais la je me retire des banni je revien sur le serveur et ca me remet banni c'est pas très normal ca

Posté(e)

non c'est vrai mais si son compte a été banni par VAC sous cs 1.6 ou autre, il est désactivé et ne peut plus servir pour aucun jeu

Posté(e)

Bah jpense c'est par Steam ID et quand je me debanni ba ca me rebanni il faut que j'attende 120min je vais attendre mais c'est chiant car j'ai nu match en +

Posté(e)

[citation=6475,0,4][nom]durouf a écrit[/nom]non c'est vrai mais si son compte a été banni par VAC sous cs 1.6 ou autre, il est désactivé et ne peut plus servir pour aucun jeu[/citation]

FAUX! Il peut jouer a n'importe quel autres jeux (me demander pas comment j'le sais)

j'peut pas t'aider Désolé.

Dit c'est pas toi qui a concu le site dans ma signature?? Si oui tu va payer pour la demi-heure que j'ai passer avec tes fichu boite Windows.

Posté(e)

Non c'est pas moi dsl alors quelqu'un sait resoudre mon blem j'ai envoyer un mail a mon heergeur en attendant

Posté(e)

[citation=6572,0,6][nom]Hl_master a écrit[/nom]FAUX! Il peut jouer a n'importe quel autres jeux (me demander pas comment j'le sais)

[/citation]

bah c'est pas ce qu'ils disent chez steam

First time offenders are banned for one (1) year from playing any of Valve's games on secure servers.

You can still play single-player games or on non-secure servers through Steam (you can filter the server list in Steam to show "Insecure Servers" only (from the main Steam menu -> Servers -> Anti-Cheat -> "Insecure Only").

Posté(e)

Beh qu'est ce que ca veut dire

Que je ne pourrais plus jouer a CS:S c'est chiant ca comment je dois regler mon pproblème et je ne cheat pas en plus

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.