mansoncss Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Salut à tous, Voila, je recherche des serveurs qui ne passent pas des maps de merde. Un serveur avec cddle, dust1/2, aztec, prodigy. Merci
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 The All Seeing Eye : http://www.clubic.com/telechargement-12236-the-all-seeing-eye-installeur.html C'est un logiciel qui permet une multitude de filtres pour pouvoir trouver TON serveur PS : En anglais :/
mansoncss Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 oui merci, Mais je peu aussi filter en passan directement dans css. En fait ce que je veu c'est un serveur avec un bon mapcycle, pas avec du italy piranesi et chateau
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Pour ma part j'ai une preference pour Piranesi... Alors au lieu d'employer des termes desobligeant, merci de comprendre que tes goûts ne sont pas universel... Ou alors tu nous montres la map que tu as fait pour nous prouver que tu fais beaucoup mieux.
mansoncss Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 pour italy, moi aussi j'ai joué a sof, et italy dans sof c'etait une map pour les noobs . Pas joué sur cb. Concernan les maps comme piranesi etc... Moi ce que je recherche c un serveur qui dispose des maps officiel cb, de facon a pouvoir bien sentrainer dessus. Pourquoi je fairai des maps ? quand valve paye des personnes pour les faires
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.